1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

syl20 du 41

Discussion dans 'Nous' créé par syl20, 17 Octobre 2009.

  1. Je me présente sylvain 30ans ,je possède une golf2 tdi-m et une polo 1 de 1979

    la pompe mécanique a été monté par moi(c'est mon dada et mon petit business)je vend des pompes prête a monté tout comme des tête de pompes ainsi que des nez.dernièrement j'ai posé des 216 et une 11m sur un cab tdi ahu(mon petit frère)qui ser reprog par un mebre du forum avec qui je travaille
    pour ma golf je l'ai depuis six ans et je l'a fais évoluer petit à petit,la prochaine grosse évolution sera une ligne groupe a powersprint monté la pression à 1.6bars et une réfection du bloc.
    à la suite de ca j'attaquerai les travaux sur la polo1 avec le passage de train de g40 avant et arrière la pose de pls trois parties en 14 pouces et la pose d'un 1600 16s de polo 6n2gti
    le tdi meca atterrira ensuite dans une autre golf2 et ma noire aura un tdi 130 gros nez d'injecteurs un plus gros échangeur ligne 63.5mm gpe a et un vnt2256 voir un gtb2260vk .

    voilà
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : syl20 du 41

    :-B> Bienvenu :-B>

    Zam84
     
  4. Re : syl20 du 41

    :-M

    j'ai une question comment afficher mes photos elle sont toutes hébergées sur imageshack?et je n'ai plus les photos originales à90%
     
  5. Re : syl20 du 41

    Salut Syl20,

    Bienvenue sur Vag-Technique !

    :p5

    Dis-donc, tes prépas, c'est du lourd ! :eek: :D

    Sinon, pour les photos sur VT, elles sont hébergées sur le site lui-même, ce qui est plus rapide.

    Pour mettre une photo, tu cliques sur "options supplémentaires..."
    Puis Joindre, en lui donnant le chemin. ;)
     
  6. Re : syl20 du 41

    Salut et bienvenue sur le forum ;)
     
  7. Re : syl20 du 41

    :welcom1:
     
  8. mirc

    mirc Locataire

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : syl20 du 41

    Salut et bienvenue parmi nous. ;)
    Mirc
     
  9. voilà à quoi je me suis amusé dernièrement.

    quelques news

    la g2 est immobilisé pour le moment pour un changement d'ailes et de face inférieure.


    et ceci:

    voilà il y a quelques temps j’ai été contacté sur golfiste par un québécois Jean-Philippe pour une pompe 5 cylindres tdi-m /m-tdi destiner à son audi 4000,audi 90 en europe.

    il m'a fait livré les pompes d'allemagne,

    dans ce reportage photo vous verrez différentes étapes du montage.

    dsc00876jn.jpg

    dsc00877li.jpg

    dsc00878wf.jpg

    dsc00995n.jpg

    dsc00996ec.jpg

    dsc00997qi.jpg

    dsc01003ef.jpg

    dsc01004kz.jpg

    dsc01005v.jpg

    dsc01006df.jpg
    dsc01008vo.jpg

    dsc01009w.jpg

    dsc01010ja.jpg

    dsc01011g.jpg

    dsc01012u.jpg

    dsc01013rl.jpg

    dsc01014ka.jpg

    dsc01015un.jpg
    dsc01016xt.jpg
    dsc01017t.jpg
    dsc01123z.jpg

    dsc01124e.jpg

    dsc01125xq.jpg

    dsc01136yf.jpg


    dsc01137wn.jpg

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    et voilà

    donc il y aura avec cette pompe un jeux de 5 nez en .230 donc une capacité d’injection de 240/250ch

    Travail sérieux et soigner non qu'en dites vous?et pas à l'arrache... ;)

    d'autres photos suivront une fois le moteur tournant.

    prochain reportage photo une pompe tdi afn
     
  10. voici une pompe de tdi que 'j'ai restaurée et préparée (montage d'une 11mm et d’autre pièces qui vont biens) pour une golf3 tdi dont je gère la préparation par mes conseils généraux.

    mon premier conseil a été nada les turbo hybride aller près de 1000euros d'économiser.

    et il a pris un gt2256v 600euros d'économiser à cela se rajouter un collecteur spaghetti encore 450euros économiser

    le propriétaire s’occupant de la mécanique pur,pose de l’échangeur,fabrication de la bride entre le turbo et le collecteur et turbo descente d'échappement.

    le moteur un afn restauré par le propriétaire(étiennne),piston cote réparation...

    on va limiter le stage 1 à 210ch ,puisviendront par la suite des bielles forgées..,un aac dbillas..

    place aux photos:
    avant
    53447921.jpg

    37008679.jpg

    91957784.jpg

    29432574.jpg
    26129412.jpg

    la pompe après nettoyage début du démontage

    dsc01126zc.jpg

    dsc01127ma.jpg

    [​IMG]

    et voilà aussitôt démonté et mis de coté,on aperçoit la tête de pompe d'origine la came plate,le porte rouleaux,l’arbre de la pompe ...


    [​IMG]

    à gauche la pompe primaire d'origine(collée par du gasoil ayant séché) à droite celle qui va la remplacer en meilleure état

    [​IMG]

    l'intérieur de la pompe une fois vidé

    [​IMG]

    [​IMG]

    vu sur le conduit du piston d'avance on remarque la couleur orangé typique du gasoil sécher.

    [​IMG]

    le capot de l'actuateur qui sèche après mise en peinture

    [​IMG]

    l'actuateur prêt à être autopsier

    [​IMG]
    ouvert et nettoyé
    [​IMG]

    et hop on remonte tout ca

    [​IMG]

    l'intérieur de la pompe après nettoyage en plein remontage(pompe primaire déjà en place)
    [​IMG]

    l'actuateur remis en place et serrer

    [​IMG]

    les rouleaux en place avec le croisillon d’entrainement au centre

    [​IMG]
    la pompe presque finit remontée avec la tête en 11mm ,le capot d'actuateur et la n108
    [​IMG]

    [​IMG]
    la pompe en mode séchage après une couche de vernis haute t°
    [​IMG]

    [​IMG]
    et la voici finit
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    suite prochainement(montage sur la voiture...)
     
  11. quelques news je viens de finir la pompe pour ma one gtd

    dsc01220qd.jpg

    dsc01221j.jpg

    dsc01222an.jpg

    dsc01223kg.jpg

    [​IMG]

    je l'ai construite pour sortir ~150/160ch à pleine capacité.

    il manque juste sur les photos le support de câble.
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : syl20 du 41

    bonjour sylvain je cherche quelqu un qui peut me faire une pompe tdi-m pour un transporteur j ai deux pompe tdi de moteur 1z et une bosh de 306 td une pompe juste classique qu elle puisse juste devenir mecanique car sur le transporteur le faisceau est raide merci
     
  14. Re : syl20 du 41

    bonjour sébastien,

    je t'envoie en mp mes coordonnées ;)
     

Partager cette page

Chargement...