1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Symptôme volant moteur

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par kstou2001, 3 Octobre 2015.

1. Bonjour,
    Je possede une seat leon 1.9 tdi 105cv et a 125000km au compteur. Depuis 1 an, au demarrage lorsque j accelere en premiere, la voiture broute. Certains me disent que c est l embrayage a faire d autres que le volant moteur est hs. Comment savoir qui a raison ?
    Surtout qu un volant moteur c est pas le meme tarif que l embrayage.
    Merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. versys_59

versys_59 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V plus
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    143000
    Code Moteur:
    BKC
    Puissance:
    105
    J'ai fait le mien a 130mkm j'avais des vibrations a froid côté passager seulement au point mort. Mais elle ne broutait pas . Quand le volant moteur prend du jeu tu galère un peu a passer la marche arrière . Je n'ai plus se problème après l'avoir changé. Compte 520 € de pièces sur le net et la main d'oeuvre une journée de boulot au calme.

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Pour savoir exactement quel pièces il faut remplacer , il faudrait démonter et contrôler.

Dans la plupart des cas l'ensemble et à remplacer. J'ai eu 1 cas sur un modèle plus récent 2013 , en 1.6 crtdi il a fallut reprogrammer la gestion pour solutionner le problème.

Bon Dimanche

Partager cette page

Chargement...