1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

symptômes d'un Injecteur pompe HS ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tdiste75, 9 Janvier 2011.

1. Bonjour,

J'aimerai savoir donc ,quels sont les symptômes d'un injecteur hs,car je rencontre un problème depuis un petit moment,et je pense que c'est lié à l'injecteur pompe,d'ou mon interrogation ,et donc ma question posé,afin de pouvoir déterminer si celui ci est en cause!

Le problème constaté ,se pose aussi bien à chaud qu'a froid,et donc ce qui se produit au moment du démarrage à froid ,un gros bruit grave ,comme si le moteur tourner sur trois cylindre.

Voici l'enregistrement >>Voir le Fichier : VN00005-20110105-0825AMR.MP3

Mais une fois que le moteur est chaud ,le bruit persiste comme dit plus haut,mais ce n'est pas tout ,c'est à dire qu'une fois sur la route ,si je dépasse les 1500tr/min,j'ai un clac clac,et là c'est systématique .

dernièrement j'ai voulu me rendre dans une concession de la marque ,avec le soucie toujours présent,mais au bout d'une trentaine de km ,plus rien,et donc plus de buit ,ni même de claquement dépassé 1500tr et bien plus.

Donc je doit avouer ,que c'est à n'y rien comprendre,à croire q'au bout d'un certain moment de fonctionnement ,le faite que ca chauffe en continue,le bruit s'estompe.

actuelement la voiture est resté pour diagnostique au garage ,pour savoir leur version,et leur conclusion a était :

2 injecteur pompe à remplacer !!je dois dire dire que je suis un peu ceptique par rapport à leur diag !!au vue des élément évoqués plus haut .
    Le pire c'est qu'on me demande 1500€ pour leur remplacement et ce que ca implique (programmation,MO,essai)

En me renseignant ,un peu ,j'en suis venu à lire ,que ca pourrai être ,un problème lié aux faisceau des IP...êtes vous pour cette hipothèse

j'aimerai bien que ce soit cela ;)
    D'avance merci pour vos témoignage ,vos réponse quoi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. BERLU104

BERLU104 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    467000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : symptômes d'un Injecteur pompe HS ?

non dort pas ton defaut est hardu tu na pas un defaut repertorier vag si ton faisceau d injecteur est en defaillant au point de perturber ton moteur tu le trouverai en defaut court circuit au plus ou au moins

4. Re : symptômes d'un Injecteur pompe HS ?

j'ai pu lire ,que même ,si le problème était résolu ,juste en changant le faisceau...
    Il y avait comme même pour ceux ,qui avait ce problème ,hormis le bruit de tracteur qu'il avait ,il aviait au tableau de bord le voyant esp qui clignotait ,ou fixe ,je croi de mémoire.

moi je n'ai aucun voyant !

merci berlu de ta participation !

5. Re : symptômes d'un Injecteur pompe HS ?

je veus pas te stresser mais pour moi cela peu etre un poussoir hydro de mort demonte ton couvre culasse et arrete de la demarrer trop souvent.sur les 150 les poussoir degage facillemment

Partager cette page

Chargement...