1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Symptomes transmeteur de pression de differenciel hs ?????

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par keminot, 4 Juillet 2011.

1. Salut a tous! Voila je voulais savoir si parmi vous une personne saurai quels sont les symptomes d'un transmeteur de pression differenciel hs sur une golf V 170cv ,car j ai tout chervher vanne egr debimetre etc tout ok reste ce transmeteur,car j'ai un manque de puissance et une odeure desagreable au niveau du pot d echappement ,si quelqu un avait le meme probleme please help me .merci a vous .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Symptomes transmeteur de pression de differenciel hs ?????

bonjour
    il faudrait faire une lecture des défauts, dans un premier temps

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Symptomes transmeteur de pression de differenciel hs ?????

Bonjour à tous

Le transmetteur de pression différentiel compare une pression Amont du catalyseur ou du FAP avec sa pression de sortie aval....
    Si cette Delta P est trop élevée, il doit y avoir une alarme au tableau de bord, indiquant le colmatage de ce filtre....
    C 'est sa fonction normale, et il n'est pas HS pour autant, mais le filtre lui est peut être bel et bien colmaté ...
    En suivant les 2 petits tuyaux amont et aval, l 'on peut aisément localiser ce transmetteur .......

5. Re : Symptomes transmeteur de pression de differenciel hs ?????

Merci pour vos reponses,je suis allez chez ww passe a la valise et la zero defaut mais en fouillant manuelement le mecano a detecte une anomalie quand la vanne egr s ouvre a 40% il y a un taux en milligramme identisue que lorsque la vanne est ouverte a 100% donc c peut etre ce capteur qui deconne quand pensez vous les amis merci

6. Re : Symptomes transmeteur de pression de differenciel hs ?????

bonjour donc d'aprés ton dernier message , sa serait plutot la vanne egr qui serait bouché vue que la valeur reste identique ouverte ou fermé , non ?

7. Re : Symptomes transmeteur de pression de differenciel hs ?????

Ba en fait le mecano m a dis de demonter la vanne egr pour la nettoyer mais la souci impossible de desserer les vis torx cote moteur ,j ai bien reussi a demonter le tuyau en alu qui s y branche et j'ai demarre le moteur et la on voie bien le piston de la vanne egr s actionner donc pour moi elle fonctionne et tu crois qu elle peut etre bouchees?car en fait je ne comprend pas vraimant le systeme de fonctionement de celle ci ,si tu as une astuces pour le demontage car franchement c est une usine a gaz y a pas de place pour bosser.en tout cas merci de votre aide c est cool de m aider car je galere et j ai peur de deteriorer le moteur

8. Re : Symptomes transmeteur de pression de differenciel hs ?????

oui il faut enlever la grosse durite noir la décalé le plus possible ver le bas ,
    prendre un petit cliqué avec une ralonge pour attendre la vis torx de derriere , c'est difficile la premiere fois , c'est sur il faut vérifier l'état d'encrassement du tuyau qui arrive sur L'egr et l'état d'encrassement de l'egr egalement .
    Le mieux pour compendre le systeme :

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...