1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

synchronisation de clef ne fonctionne pas a distance

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par go-fast, 17 Septembre 2012.

1. salut,
    je nage un peu sur un petit soucis de telecommande a distance

je m'explique ,
    j'ai une a3 8l swappé en tdi 110 ...
    d'origine tout fonctionnait , mais a la suite d'une erreur de programmation de clef , j'ai perdu la fermeture a distance .

j'ai laissé trainer ce probleme , et dernierement j'ai reparé une 8l ou cette option fonctionnait , et je me suis rendu compte que c'etait genial quand meme .

donc je sort mes docs , je programme mes clefs , les warnings clignotent pour la premiere clef , je fais pareil pour la seconde ...
    mais quand les clefs sont pas dans les serrures , ça fonctionne pas :/

j'arrive a fermer et ouvrir les serrures avec le plip lors de la programmation des clefs , mais quand je retire les clefs , plus rien , ça fonctionne pas ,
    les piles sont neuves , je sais pas ou chercher

j'ai d'autres telecommande de clef provenant d'autres a3 , j'hesite a changer les telecommandes au risque de creer un plus gros soucis

a savoir que pour le swap , j'ai tout remonté , compteur , calculateur , boitier confort ...

je n'ai pas de VAG , si un vag peut resoudre mon probleme , je vais investir

merci pour votre aide ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. personne a un liens a me proposer ?

4. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Salut à toi go-fast,
    J'ai eu sensiblement le même souci sur mon Sharan cet été et ça a été résolu grâce à vag-com, en effet la méthode de synchronisation des clés du livre de bord ne fonctionnait pas. L'électronique embarqué dans le Sharan de 2007 est peut-être plus complexe que dans une A3 8l mais sans vag-com, je n'aurais pas pu réparer, sauf en allant en concession... avec un gros chèque. Franchement à ta place, j'investirai dans vag-com.
    A+
    Eric

5. c'est carément prevus ,
    mais je ne sais pas du tout vers quels produits m'orienter :)

sachant que j'ai un touran 2008 , mon maxscan est depassé

Partager cette page

Chargement...