1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

synchroniser la cle

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par yannrush, 11 Mai 2006.

1. salut je viens de rachercter une telecommande pour ma passat de 1998
    mais pas moyen
    je fé comme dans la revue technique
    appuyer sur cle
    deverouiller mecaniquement et rien
    il y a une soluce
    merci
    yann

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. synchroniser la cle

Sans Vag-com c'est sans espoir.
    La procedure du manuel est pour une telecommande qui s'est desynchronisé pas pour une nouvelle.
    Voir ICI

4. merci

je suis passé chez vag
    et le mecano a mi la deuxieme clé dans le contact
    appuyé sur la nouvelle ouvert fermée etc...
    un bordel
    ensuite il desepere
    il me demande de bouger le vehicule
    et
    miracle
    ca fonctionne
    enfin
    mercci a tous

5. flateric

flateric Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Sandero Stepway
    Date:
    05/2013
    Kilométrage:
    22000
    Code Moteur:
    K916
    Puissance:
    127
    Re: merci

Tu peux nous expliquer comment il a fait plus en détail ?

6. synchroniser la cle

Bon, je remet les messages sur le forum pour une petite info et pour etre sur que j'ai bien compris.

Ayant perdu ma clef, je me suis renseigné chez VW et AIE : 130 euros + 30 environs de synchronisation.

Je vais la commander mais :
    Si j'ai bien compris je peux la synchroniser moi-même et economiser 30 Euros

Je vous demande juste de me confirmer qu'il suffit d'appuyer pluseiurs secondes sur le transpondeur et d'utiliser la clef manuellement dans le serrure

Merci d'avance pour votre confirmation (mon manuel est en allemand et je ne lcomprend rien !)

7. synchroniser la cle

personne ne connais la procedure pour une nouvelle cle ??
    Apparemment in faudrait la valise WV pour que la nouvelle clé fonctionne ? si vous avez plus d'infos je suis preneur !!
    merci

8. synchroniser la cle

salut,

dans ton cas ( clef + telecommande )les 30€ de reprogrammation, ne sont pas seulement pour la télécommande. ils vont aussi "adapter" ta clef à l'antidemmarrage, et ca, eux seul peuvent te le faire.contrairement à la télécommande.

pour coder une télécommande, il faut 2 clefs "mécanique" ( j'entends par là 2 clefs pouvant verouiller / déverouiller la serrure manuellement )
    1/ une clef introduite dans le "Neiman", contact mis.
    2/ on ferme la porte et on verouille la serrure manuellement avec la deuxiéme clef.
    3/ on appui dans les trois secondes qui suivent sur l'une des touche de la télécommande à adapter.
    4/ le véhicule répond par un signal clignotant. c'est fait !
    on oublie pas de retirer la premiére clef du contact pour vérifier le bon fonctionnement de la télécommande maintenant adaptée....sinon ca marche pas !

Je précise que cette manip. n'est valable que pour Passat (3B) et Golf/Bora (1J).

9. Re : synchroniser la cle

Suite au changement de pile de la clef principale de mon sharan de 2004, la clef est déprogrammée. Elle fonctionne pour demarrer la voiture mais pas pour ouvrir a distance. La méthode ce dessous ne fonctionne pas sur le sharan. Quelqu'un à t-il une autre solution ? Merci à tous

10. Re : synchroniser la cle

merci pour tous vos conseils resynchronisation de la cle du premier coup

merci encore

11. Re : synchroniser la cle

bonjour, je suis nouveau sur le forum mais après pas mal de recherche j'ai réussi à trouver la manipulation de synchronisation pour une passat de 2004 moteur awx 130 tdi.
    la manipe est:
    _prendre la clé à synchronisé (double par exemple qui était mon cas)
    _appui une seconde sur un des bouton ouverture ou fermeture (n’importe le quel)
    _introduire la clé dans le barillet de porte et ouvrir la voiture manuellement
    _ normalement tu appui sur fermeture et elle se ferme ;) synchronisation ok j'espère que sa marchera pour toi

ps:moi perso je continu a utiliser l'ancienne car pile neuve et le double que je vient de synchroniser ne fonctionne cas 20cm de la vitre conducteur(peut être la pile)

AU CAS OU SI QUELQU'UN AURAIT EUX LE PROBLÈME ET A UNE SOLUTION FAITE MOI SIGNE ( j’essaierai la pile plus tard cas pas trop le temps se ce moment )

12. Publicité Annonceurs

13. Re : synchroniser la cle

Bonjour a tous,

J'ai une passat 1.9 TDI 130ch boite auto. J'ai fait la procédure mais ça na pas marche. Après, j'ai démarré la voiture et j'ai refait. Après l'appuis quelques seconde sur le bouton de fermeture, j'ai eu un son de klaxon et ça a marché.
    Les deux clés fonctionnent maintenant parfaitement. Ça ma épargné les 30€ chez W.

Partager cette page

Chargement...