1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Syndrome des vibrations des moteurs TDI VAG

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOURENCO, 1 Juillet 2005.

1. En parcourant de nombreux forums, je m'aperçois qu'il y a un véritable syndrome de moteurs TDI à injexcteurs pompes qui se mettent à vibrer et gênent le conducteur par des remontées de vibrations. Je n'arrive pas en voir l'entendue mais cela parait enorme.
    Je ne suis pas le seul à connaître ce problème de vibrations alors.... Le pire c'est que VW est au courant et qu'il ne fait rien pour rappeler les véhicules et résoudre ce problème. Franchement, c'est vraiment se ficher des clients. VW baisse encore dans mon estime.
    Aprés le syndrome des débimètres (ou il fallait débouser 500 euros pour réparer), des vitres qui descendent toutes seules ou pas du tout, des trains avant, maintenant c'est un problème plus grave: le moteur se met un jour à vibrer sans raison tout en créant une gêne trés ennervante à la longue pour le conducteur. Bravo Volkswagen, bravo c'est comme cela que les derniers clients naifs vont finir par partir. Ne vennez pas pleurer si des usines, des concessions ferment dans les semaines avenir, ne venez pas pleurer. Il ne faut pas se foutre de la gueule du client comme depuis de trop nombreuses années. Vous allez le payer et c'est bien fait.

Pour info: Je ne donne pas plus d'un an à ma concession avant sa fermeture. Plus personne de mon entourage n'y retourne soit parce qu'ils sont partis chez vers une autre marque, soit une autre concession (mais c'est rare car le véhicule est bien souvent vendu).

Franchement VAG. Bravo pour votre service client. Bravo. Vous allez nous finir par nous regreter un jour. Mais xce sera trop tard

F.L.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...