1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Suggestion système permettant de protéger sa voiture dormant en plein air contre chats, écureuils, martre, rat

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dsts, 6 Juin 2016.

1. [​IMG]

Bonjour,

vous laissez dormir votre voiture en plein air sous votre car-port, des chats viennent profiter de sa chaleur, des martres (qui aiment rogner les durites) également, etc.
    Pour protéger votre voiture des martres, fouines, belettes, ratons laveurs il existe depuis des années des répulseurs électroniques (les prix sont de plus en plus bas) à placer sous le capot moteur (>>>exemple<<<), ils fonctionnent par émissions de fréquences ultrason et de plaques à secousses électriques (sans danger).

Il existe également des répulseurs électroniques (multifréquences) qui protègent de ces animaux, mais aussi d'autres animaux (voici un exemple >>>LA<<<) lorsque votre voiture est sous votre car-port (ils ne se placent pas sous le capot, mais fixés à votre car-port).

Bonne journée et bonne route!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour DST

Chez Castorama , il y a un modèle qui fonctionne en 12 volts DC ( continu ) pour 17 Euros .
    j'en ai monté un dans mon grenier , mais en utilisant le transfo 220Volts qui va avec , et cela fonctionne très bien ....
    mais cela pourrait fonctionner sur les voitures , mais je n 'ai pas essayé , vu que mes vielles bagnoles de 1993, n 'ont pas encore de durites à base de maïs !!!!

Partager cette page

Chargement...