1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

systeme echappement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jipix140, 20 Août 2010.

1. bonjour , alors voila je possede un vw touran 2.0 tdi 140 cv dsg avec 109000 km . j ai mon temoin ( petit moteur jaune orange ) qui c est allume en vacances . probleme , en espagne a 1800 km de chez moi !!!! . j ai verifier sur ce forum , voir un peu se que l on racontait sur se probleme . un peu de tous . je me suis rendu dans une concesion vw pres d ou je suis , et pas facile de se faire comprendre . mais vraiment pas facile !!!! :-_: . enfin ils ont mis la valise sur mon toutou , et en faite , c est mon regulateur de vitesse qui a deconner . j ai sonne a ma concession ou je vais , et en effet , ils m ont dit quils en ont changes plein . c est encore un probleme connu de chez vw :?: c est le commodo ou se trouve l interupteur qui sert a mettre en route le regulateur de vitesse . donc j espere que mon temoignage fera avance le shmilblick pour certains . a plus :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...