1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Systeme OPS indisponible sur Tiguan

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alanu2b, 29 Mars 2015.

1. bonjour

sur mon Tiguan (mars 2014 / 140 2.0 Tdi) les radars et la camera de recule ne fonctionnent plus.
    cela s'est subitement arrete de fonctionner alors que j'utlisais le park assist pour stationner. Pendant les manoeuvres tout s'est mis en berne.
    Aucune collision, rien !
    Depuis la plateforme media m'affiche : Systeme OPS non disponible pour le moment.
    Lorsque j'active les radars, le voyant du bouton clignote, et un bip continue arriere droit se fait entendre tant que les radars sont activés.

Je cherche desesperement un schema des fusibles lies pour savoir si cela peut venir de là?
    Qui peut m'aider à diagnostiquer le pbm ?
    Merci
    Alanu

_____
    Voiture concernée : Volkswagen tiguan - tdi - 2.0

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Systeme OPS indisponible sur Tiguan

Bonjour a tous

Pense a te présenter dans la section Nous

le mieux est de passer a la valise , ce serait plus rapide
    sinon avec un testeur a lampe , vérifie les fusible

Freddy

4. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : Systeme OPS indisponible sur Tiguan

Bonjour à tous,
    alanu, la garantie vw étant de 24 mois, je ne toucherai à rien et direction la concession, sauf si tu à fais une modification quelque part qui aurai pu générer cette panne !
    Par contre, suit les bonnes recommandations de Freddy, fais une présentation de ton véhicule, de toi, éventuellement la ville etc ... cela par respect à la charte , ça donne envie aux personnes a te venir en aide et si quelqu'un prêt de chez toi à une valise,il pourra te conseiller aussi ..... c'est cela le partage de ce forum.
    A bientôt.

Partager cette page

Chargement...