1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Télécommande adaptable

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sentenza7, 18 Mai 2007.

1. Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je dispose de la fermeture centralisée sur mon a4 de 1996 mais pas par telecommande, j'ai donc acheter une telecommande adaptable sur ebay.
    J'ai tout brancher comme indiqué sur les schemas mais cela ne fonctionne pas:
    En appuyant sur la telecommande cela declenche bien la pompe mais les serrures ne se ferment pas. Je pense que la pompe ne fonctionne pas assez longtemp pour declencher la fermeture car en fermant avec le clef je m'apercois que la pompe fonctionne plus longtemp et declenche bien la fermeture des serrures.
    Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : Télécommande adaptable

il faut que tu verifies si tu ne peux pas changer le temps de verrouillage , car si ce systeme est universel le temps de verrouillage /déverrouillage doit se régler suivant la marque du véhicule regarde bien ta notice !!

Partager cette page

Chargement...