1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Télécommande capricieuse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par diabolo77, 13 Novembre 2006.

1. Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis deux mois d'une Passat break TDI 130 Business Line de 04/2003.

Toutes les commandes électriques fonctionnent correctement, sauf la télécommande qui nécessite d'être très près du véhicule et de viser
    l'habitacle pour commander l'ouverture ou la fermeture des portes.
    il faut également appuyer plusieurs fois le bouton pour obtenir une réponse de la centralisation.
    Ce, bien évidemment avec des piles neuves et les deux télécommandes dont je dispose...
    Avez-vous tous le même problème sur Passat?

J'ai un ami qui a une Golf V avec la même télécommande, et la sienne a environ une portée de 10m...

Autre question: l'ouverture et la fermeture des vitres ne fonctionne pas avec ma télécommande, faut-il faire activer cette fonction chez VAG?

Merci d'avance pour vos réponses, -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Télécommande capricieuse

Bonjour, je déterre ce sujet, car j'ai le même problème: une des duex telecommandes est devenue capricieuse (courte portée, il faut insister pour que cela ouvre, et environ 6 mois après, l'autre telecommande a fait la même chose.

Changer les piles n'y fait rien...

Quelqu'un a une idée ???

Diabolo77, tu avais résolu le problème ???

4. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Télécommande capricieuse

Salut, ben a tu essayer de resynchroniser ta clé "capricieuse" ?

Ca ne coute rien a tenter...

P.s : la procedure pour golf/Bora piqué sur un autre forum :oops: ....

Fichiers attachés:

5. Re : Télécommande capricieuse

Bonjour,

Un membre du forum m'a dit avoir réglé ce problème en re-programmant les clés avec Vag-Com.

Pour moi, le problème perdure.... :evil:

6. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Salut,

il me semble (j'ai un doute quand meme..) que la procedure Vag Com n'est necessaire que pour l'antidemarrage, pour resynchroniser la fermeture a distance la procedure que j'ai poster peu suffire, de toute facon ca ne coute rien d'essayer tu prend la telecommande qui fonctionne tu le mets sur le contact et tu suis la procedure sur la serrure de portiere avec la telecommande defectueuse...

A+

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    aller dans le 46 comfort puis 10 adaptation canal 0 sauvegarder ensuite
    aller dans le 46 comfort puis 10 adaptation canal 1 sauvegarder et dans les 20 secondes qui suivent
    pousser 1 x
    sur un bouton de la télécommande de la clef introduit dans le contact démarreur (contact mis)
    et pousser 1x sur un des bouton de l'autre telecommande
    Freddy

Partager cette page

Chargement...