1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Télécommande et problême de centralisation de portes sur Passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par brest29, 21 Novembre 2012.

1. Bonjour.
    Aujourd'hui je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'actionner l'ouverture des portes de ma PASSAT 2.0 TDI de 2009 par la télécommande. Après changement de pile et utilisation de la seconde télécommande le problème persiste. Par contre j'ai pu ouvrir le coffre arrière par la télécommande et ouvrir ainsi les portes en pénétrant dans l'habitacle en basculant les sièges arrières. La télécommande ferme par contre les portes...mais ne les ouvre pas. J'ai réinitialisé les 2 télécommandes en mettant le contact d'allumage à l'aide de la radiocommande. En effet elles démarrent bien le véhicule toutes les 2.
    Manifestement vu que l'anomalie persiste avec les 2 télécommandes le problème vient du véhicule. Qui a déjà eu le problème et pourrait m'aiguiller ??
    Par ailleurs en cas de blocage total éventuel des 5 portes quelle solution . La clé de secours a t-elle une utilité au niveau des poignées?? (sur certaines marques un cache de la poignée se déboite et permet d'actionner une serrure par la clé de secours....)
    Merci par avance....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...