1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Discussion dans 'Intérieur' créé par ThReM, 21 Septembre 2009.

1. Ayé j'ai reçu aujourd'hui ma commande de tapis passée le 5 septembre. J'aurai pu la recevoir dès le 16, mais j'étais abscent, Chronopost n'a donc pas pu me contacter pour livraison.

J'ai donc porté mon choix sur un kit de 4 tapis sur mesure, les Pluto Noir (donnés comme "haut de gamme" sur le site).

Prix 43,50 € + 5,75 € de fdp, soit 49,25 € le jeux de 4 tapis sur mesure.

Dans les points positifs :

+ tapis épais
    + découpes fidèles à l'original
    + clip d'origine monté sur les tapis avants
    + finition
    + caoutchoutés antidérapant au verso

Les points négatifs :

- tapis TROP épais ... pour les sièges électriques, ç'est un peu dur pour les passer sous la motorisation à l'avant
    - tapis plus long que l'origine à l'arrière, et vu le point négatif si dessus, ca repousse le tapis si on recule le siège avant
    - pas de clips de fixation sur les tapis arrière
    - tapis moins doux (ca fait plus synthétique au touché) que les origines

Je vous mets une série de photos non retaillées pour ceux qui veulent zoomer.

Franchement pour le prix je suis super content, et ça redonne un bon coup de jeune à l'intérieur de la voiture (surtout vu l'état de lambaux de mon tapis conducteur :D :D )

Si vous avez des questions ...

ThReM

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Salut,

Merci pour le témoignage :D

Pour les tapis arrières, sache que sur les tapis de ma passat (tapis d'origine VW, livrés avec la voiture), il n'y a pas non plus de clips :_d (après, il existe peut être plusieurs modèle ...)

;)

4. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

:-M
    Perso , je suis passé du tapis d origine VW à de banal tapis en plastique et j en suis tres satisfait et le porte monnaie aussi ;)

Zam84

5. Re : Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Ok,

bah sur ma caisse (version Carat), y'a les clips au sol et sur les tapis d'origine VW

c'est p'tre spécifique au Carat et sièges électriques !

6. Re : Re : Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

idem je confirme sur la "carat" les tetons sont bien present.

7. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Salut,

Vous parlez bien des fixations pour les tapis arrières ? :?

;)

8. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

effectivement freedifo bonne remarque ! sur les arrieres pas de tetons mea culpa :--:
    Par contre chez norauto en sur mesure pour 29 euros j'ai acheté les 2 avants avec tetons et les 2 arrieres sans tetons en noir la qualité est bonne et ressemble a ceux de "threm" sauf la partie renforcée du tapis conducteur est de forme differente. :D

9. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Salut,
    je n'ai pas tout suivi,mais sur mon ancienne Passat ( Beak carat ) j'avais des tétons pour fixer les tapis
    à l'arrière...

10. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

les memes tetons qu'a l'avant? tes tapis arrieres etaient donc percés comme les avants?

11. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Les tetons sont toujours devant messieurs ;)

zam84

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

effectivement a l'arriere je n'en ai pas

14. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Oui tout à fait ;)
    Les tapis arrières avaient les mêmes "pastilles de fixations" qu'à l'avant.

15. philicap

philicap Modérateur

Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Le souci se pose donc pour les Carat (sièges électriques), les tapis adaptables peuvent gêner s'ils sont trop épais. A vérifier donc. :? :?
    Pour les tapis AR, les pastilles de fixation sont vendues en accessoires chez VW, donc il est possible de les mettre soi-même, moyennant un petit perçage des toiles. ;) ;) ;)

16. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Salut Philicap,
    et toi sur la tienne ils sont comment tes tapis arrières ???
    Parce que j'en suis sûr les tapis arrières de mon ancienne Passat étaient fixés par pastilles,comme
    à l'avant...

17. philicap

philicap Modérateur

Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Oui, Fabien, mes tapis AR possèdent bien les pastilles de fixation d'origine, et je confirme que tous mes tapis sont d'origine ... :-]
    Il faudrait d'ailleurs que je pense à remplacer un jour les AV qui commencent à s'user un peu ... ;) ;) ;)

18. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Ahhh ben tu me rassures :--: :--:
    Je pensais être le seul à avoir eu une Passat avec des tapis arrières fixés par pastilles.......

19. Re : [Témoignage] - Tapis commandés sur tapisautomobile.com

Mon passat aussi pastilles tapis arriére.
    Tapis d'origine encore avec la etiquette collé au dessus.

Partager cette page

Chargement...