1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin airbag polo 9N3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ribariba, 30 Août 2010.

1. Bonjour à tous,

Ma polo a 80.000 km et le témoin d'airbag s'est allumé. J'avais déjà eu le coup vers les 20.000 km et ils avaient remplacé la bague collectrice... Aujourd'hui je suppose que c'est la même chose. A l'époque je n'avais pas eu de facture car c'était couvert par la garantie.

Combien coute le changement de cette pièce ?
    Quel risque j'encours si je ne dépanne pas cette pièce ? L'airbag est HS ?

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Témoin airbag polo 9N3

salut ;)
    il et possible de l'efface avec le pc sans rien demonte et ca prend 2 min .si la tension est bas tu c'est efface le code erreur si la tension et trop fort tu ne c'est pas mais pour ton cas elle ne peut que etre bas car tension trop fort rime avec collision ce qui n'est pas ton cas je pense.

4. Re : Témoin airbag polo 9N3

Bonjour bhco, merci pour ta réponse.

Malheureusement cette option a déjà été tentée par le concessionnaire mais le témoin s'est allumé à nouveau au bout de 2 jours. Par contre la question que je me pose est de savoir si de ce fait l'airbaig est HS.

5. Re : Témoin airbag polo 9N3

tan que l'air-bag n'est pas sortie il n'est pas hs tu doit avoir un cour circuit quelque part ou une masse .le pire des cas c'est le( calculateur air bag ce que je ne pense pas.) :?

Partager cette page

Chargement...