1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin alerte allumage feu xenon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Lagaffe, 20 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    Un petit souci qui m'est apparu depuis quasiment le montage de mon kit Hid xenon sur mon A4 de 2002. j'ai bien monté les ballasts et le boitier détrompeur justement, mais lorsque j'allume :?feux, le témoin d'alerte 'frein" clignote en gros ainsi que le voyant ESP et frein de service... Le multiplexage je pense.
    D'apres vous, qu'est ce qui peut engendrer ce souci sachant que normalement tout est monté pour eviter qu'il detecte ce kit et sur que l'odb ne m'affiche pas un probleme d'ampoule mais un probleme de frein ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Témoin alerte allumage feu xenon

Salut

quand tu remonte les ampoules d'origine tout reviens dans l'ordre ?

4. Re : Témoin alerte allumage feu xenon

Bonjour,

Je m'avance peut etre un peu mais c'est peut être du un changement de puissance (consommation des xenon par rapport à l'origine)

Je sais qu'il se vend des boitiers avec condensateurs integrés pour corriger ce phénomène

Cdt

5. Re : Témoin alerte allumage feu xenon

Bon comme j'avais un probleme d'ampoule, le fournisseur m'en a recommandé 2 neuves. Changées hier soir, et rebelote, mon probleme de voyant d'alerte "freins" s'allument. Je viens de faire un test sans les boitiers et c'est pareil.
    Ceux qui ont monté un kit HID sur leur B6 ont tous mis des boitiers ? Et aucun n'a de probleme (avec ou sans boitier d'ailleurs) ?

6. Re : Témoin alerte allumage feu xenon

Bah personne n'a fait ce montage ou bien personne n'a de souci de son coté ? Tout le monde a mis les boitiers ....?

7. Re : Témoin alerte allumage feu xenon

Et ben ca se bouscule pour les reponses :evil:

Personne qui a une audi A4 en 2,5 tdi et qui a monté un kit HID ??? Ne serait-ce pour me dire que chez lui, ca fonctionne....?

8. Re : Témoin alerte allumage feu xenon

Merci a tous pour toutes ces montagnes de reponse :evil:
    A croire que personne n'a fait cette modif ou que personne ne prend la peine d'essayer de faire partager son savoir en donnant tout au moins des pistes...
    Probleme resolu en ce qui me concerne, et comme je prone haut et fort le partage d'info, cela venait d'un de mes balasts qui faisait afficher un code erreur alors qu'il fonctionnait pourtant correctement.
    Bonne route.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...