1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin batterie allumé

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par alain.deloin, 6 Juin 2011.

1. Bonjour, déjà merci pour la prise pour la valise (ordinateur), le garagiste ne l'avais pas trouvé, hélas j'ai un nouveau soucis, j'avais un problème de batterie depuis déjà 15 jours avec le voyant qui s'allumait, cependant j'en ai acheté une autre ce week-end, une 70A en la testant j'ai trouvé 12.52v que je trouve faible sans moteur en route, j'ai aussi testé avec le voltmètre l'alternateur 12.52v aussi, mais mon témon batterie sur mon tableau de bord reste allumé, l'alternateur serait il endommagé ? dois-*je le changer aussi ? mon ancienne batterie afffichait seulement 11.82v donc elle etait morte. Ce ne serait pas un défaut à corriger avec la balise ? merci d'avance et à très bientôt.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Témoin batterie allumé

je crain pour toi que ton alternateur est mort. car s'il était bon tu aurais du relevé environ 14 v (moteur tournant).

pour t'es 12.52 V c'est normal.

Partager cette page

Chargement...