1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin d'ampoule grillé sur golf 6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ced003, 2 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous,

J'ai équipé ma golf 6 de feux Led à l'arrière marque hella (acheter chez wagen-shop)

J'ai un témoin d'ampoule grillée qui persiste sur mon tableau de bord quelqu'un connait-il un code pour l'enlever en sachant que j'ai des phares av xénon plus led et que la voiture est de 2012 j'ai racheter un boitier pour faire un recodage mais celà ne marche tjr pas et wagen-shop ne me repond plus ....:mad::
    :-Fureur-:(pas très commercial de leur part car le kit ma coûté +- 650€ fin breff...)

merci de me répondre si quelqu'un à déjà eu ce problème .:D
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 6 - diesel - 1.6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Témoin d'ampoule grillé sur golf 6

Le calculateur détecte qu'il y a pas les bon feux, du coup il allume le voyant car il fonctionne par mesure de résistance ou tension selon version

Pour résoudre ce souci si tu peut effectuer un codage pour supprimer le fonction diagnostic éclairage mais de 2012 par sur

Sinon effectuer un montage de résitance pour leurrer le boitier

4. Re : Témoin d'ampoule grillé sur golf 6

salut,
    tes feux a led sont équipes de résistances ?
    si se n'est pas le cas faudrait voir de se coté si.

Partager cette page

Chargement...