1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin de prechauffage clignote

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par Serval17, 12 Octobre 2015.

1. Bonjour, j'ai un soucis (de nouveau) avec ma polo de 2010 1.6l 90cv bluemotion. J'ai le témoin de prechauffage qui clignote lorsque je met le contact. Du coup impossible de la demarer. Elle fait comme si, mais elle ne demarre pas. J'ai eu ce soucis il y a quelques jours. J'ai coupé le contact et remis deux ou trois fois et ça été mais cette fois, plus rien à faire.

J'ai eu un autre soucis au environ des 50000 km. Vanne egr changée. (Symptôme à ce moment là, témoin de prechauffage clignote et témoin moteur restait allume avec perte de puissance) depuis je n'avais plus eu de soucis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Il faudra faire un diagnostique pour voir le ou les défauts. (pour info certains véhicules sont à leur 3 ième vanne egr sur 80.000 kms )

A +

4. Merci pour ta réponse, j'aurais un diagnostic fin de journée, en attendant ça me fait peur de me dire que je vais encore avoir une sale dépense :-/
    Je viendrais donner le résulter ce soir

5. Merci pour ta réponse. J'aurais un diagnostic fin de journée, je viendrais poster le résultat. Merci encore

6. Voilà le diag, si vraiment quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait vraiment très reconnaissant.

Fichiers attachés:

7. Salut, regarde le faisceau de tes injecteurs et leurs connectiques voir si tu as pas un câble de sectionné ou un fiche détériorée
    Elle ne tourne pas sur 2 pattes?

8. Salut

Regarde ton faisceau d'injection si tu n'as pas un câble coupé ou une fiche détériorée.
    Elle ne tourne pas sur 3 pattes?

9. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Il nous faudrait les codes des défauts.

@+

10. J'ai un pote qui passe cette après midi, j'en saurais un peu plus j'espère et je vais regarder mur mettre les codes défauts.
    Merci à vous
    Je reviens des cette après midi.
    Merci

11. Désolé pour mon message très brouillon mais je ne sais rien avoir d'autres comme informations. Je ne sais pas si ça pourrais m'aiguiller car plein test impossible étant donné qu'elle ne demare pas

Fichiers attachés:

12. Publicité Annonceurs

13. bobleponge

bobleponge Locataire

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Ford Focus
    Date:
    10/2014
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    Ecoboost
    Puissance:
    125
    D'apres les photos je remarque qu'en bas de l'écran du pc c'est inscrit "CAYC" alors que la version 90 cv est CAYB :_d

14. Merci pour cette remarque bobleponge
    Entre temps j'ai fini par trouvé, c'est un injecteur qui était en cause. J'ai commandé le nouveau, affaire à suivre.
    Merci quand même pour tout. Je viendrais au détail pour le prix main d'oeuvre comprise. Si ça peut servir à quelqu'un d'autres

Partager cette page

Chargement...