1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

témoin de pression d'huile s'allume - capteur de pression ?

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par subiruimpreza, 17 Mai 2012.

1. salut, c'est encore moi avec mon blb... bon je démarre un nouveau sujet afin d'etre plus visible sur le forum, car, j'ai vraiment besoin de vous... après avoir résolu mes problèmes annexes... (capteur phm...)grace a vous :D...voici que je me trouve avec le temoin d'huile qui s'affiche, et bipe trois fois a partir de 1800 tours... rien au ralenti, meme a chaud... j'ai pourtant changer la pompe huile, l'arbre, le capteur de pression... aurais je "omis les oeufs de caille" :p, ou le probleme est-il plus profond??? (coussinet :?) le moteur semble pourtant tourner rond...
    merci d'avance pour vos reaction...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : capteur de pression

to niveau huile est comment trp bas , trop haut
    trp bas sa pourrai expliquer trop haut = trp de pression
    a+

4. Re : capteur de pression

bonjour
    pourquoi pas un titre comme "témoin de pression d'huile s'allume".
    Il faut déjà prendre la pression d'huile avec un mano pour savoir s'il y as réellement un manque de pression ou un problème électrique .

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : capteur de pression

slt , sonde ou capteur ! essai de bouger tes branchements voir les démonter et les remettrent voir ci faut contact a+

6. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Re : capteur de pression

c'est fait, ça va facilité les utilisateurs dans la fonction [recherche]

7. Re : témoin de pression d'huile s'allume - capteur de pression ?

merci c'est cool... bon malgres les test rien n'y fait... demain je branche un mano ...on va voir :_d...

8. Re : témoin de pression d'huile s'allume - capteur de pression ?

ca y est ca marche :-B>... bon c'etait le capteur neuf qui deconner j'ai remis l'ancien est sa roule... merci encore pour vos tuyaux...j'espere ne plus avoir de prob de cette envergure... le moteur ronronne (un peu rauque) ... a plus (pour les interressé par les kit de pignon plus chaine pour pompe a huile me contacter par mp)

Partager cette page

Chargement...