1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin freins allumé PASSAT 2002

Discussion dans 'Freins' créé par yannnc, 1 Août 2011.

1. Bonjour à tous,

Voilà mon problème: sur ma PASSAT TDI 130cv Tiptronic de 2002, j'ai moi-même changé les plaquettes de freins avant.

Les plaquettes neuves étaient le bon modèle SAUF le connecteur de témoin d'usure; étant donné ma façon de rouler ( plutôt cool ! ! ! ), j'ai décidé de les monter, même si je n'ai plus de connexion au témoin d'usure.

Mais je ne sais comment faire pour réinitialiser le voyant au tableau de bord qui reste allumé, à part aller chez VW avec leur valise magique.
    l
    Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! ! !

Bonne journée à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Témoin freins allumé PASSAT 2002

Salut et bienvenue.

La solution consiste au recodage de ton combiné d'instruments via l'interface VAG-COM

C'est une manipulation qui prend une dizaine de secondes... mais il faut le matériel...

Si tu ne possèdes pas VAG-com, tu peux demander un membre du forum de te dépanner (si tu n'es pas trop loin du 77 et de la N4, je le ferai avec plaisir)

Sinon effectivement chez VW (arghh le prix :eek:)

4. Re : Témoin freins allumé PASSAT 2002

Merci pour la bienvenue et pour la réponse.

Effectivement, il n'y a pas trop de solutions ! ! !

Je suis dans le Loiret, donc un peu loin de la N4, merci pour l'aide.

Si jamais je devais passer pas loin du 77, je ne manquerais pas de te renvoyer un message.

Je vais essayer de passer un autre message sur le forum pour voir si quelqu'un possède ce genre d'instrument non loin d'ici.

Merci et bonne continuation

5. Re : Témoin freins allumé PASSAT 2002

Pas de quoi...

Clique sur le lien suivant, il recense les possesseurs de VAG-COM qui seraient prêts à donner un coup de main :D

]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=9358.0

Comme ça tu pourras cibler les forumeurs près de chez toi et leur envoyer directement un MP...

6. Re : Témoin freins allumé PASSAT 2002

Merci pour le coup de main

Bonne journée

Partager cette page

Chargement...