1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin rouge (!) + bips sonore au démarrage Grave ???

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par diablo, 25 Août 2010.

1. bonjour donc voila quand je met le contacts il y a 3 bip et le voyant rouge qui clignote je vous ai mis le lien plus bas de la video de quoi sa peut venir?si le bocal du liquide de frein et un peut trop pleins c grave ? sa peut venir de sa le probleme?sur un autre forum il dise que sa peut venir de la batterie en fin de vie? ah oui par contre sa ne le fait plus quand la voiture est chaaude c bizzare tout sa merci de votre aide
    passat

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Témoin rouge (!) + bips sonore au démarrage Grave ???

J'imagine qu'il doit y avoir un message d'erreure dans le calculateur, donc un scan avec VAG-com s'impose pour voir claire!

4. Re : Témoin rouge (!) + bips sonore au démarrage Grave ???

Slt,

J'ai eu ce problème, que vw n'a pas décelé avec la valise et au bout de 2 heures de recherche il ont testé la batterie, elle affichait bien 13,8 volts mais sa puissance avait chuté de 40% par rapport à une neuve et pourtant elle n'avait que 3 ans, je l'ai remplacé et depuis tous fonctionne correctement. Alors peut être que c'est le même blem' pour toi.

Partager cette page

Chargement...