1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Témoin voyant direction assistée A3 FSI

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tatiana812, 30 Mai 2010.

1. Hello,

j'espère trouver de l'aide ici.

Il y a 1 semaine j'ai mon voyant direction assistée qui s'est allumé. Je me suis garée et après redémarrage le voyant s'est éteint. Malheureusement depuis hier après midi le voyant est constamment allumé. J'ai essayé quelques manipulations (braquage du volant à gauche puis à droite etc...) mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. Par contre, je vous signale que la direction est parfaitement normale. Mon mari a vérifier les fusibles et tout est normal. Ramener le véhicule juste pour un diagnostique me reviendrait à 200€ min, alors avant cela je souhaiterais savoir si des personnes ont été dans mon cas et si leur problème a été résolu.

Merci
    Tatiana812

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Témoin voyant direction assistée A3 FSI

Faudrait déjà controler le niveau de liquide hydraulique ... parce que un niveau trop bas est la principale cause de l'allumage du voyant !
    Si le niveau est bas cela induit une fuite ....
    Ensuite voir si la courroie est bonne : si la courroie patine la pression n'est pas bonne et le voyant s'allume aussi . Une pompe hs donne aussi le même symptome ...

4. Re : Témoin voyant direction assistée A3 FSI

Bonjour, Merci de votre réponse. Je vais contrôler tout ceci ce soir.

Partager cette page

Chargement...