1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tête de cardan HS : sur quels sites commander ?

Discussion dans 'Transmissions' créé par philicap, 12 Novembre 2009.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    La Passat TDI 130 de mes parents a le cardan gauche qui claque, et le soufflet de cardan droit craquelé. :twisted:
    Sur Oscaro et Webdealauto, on ne trouve que le cardan complet pour ce modèle de voiture. Alors, qui connaît un site internet où commander ces pièces SVP ? :? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pascal60

pascal60 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    371000
    Code Moteur:
    ATJ
    Puissance:
    115
  4. philicap

philicap Modérateur

Re : Tête de cardan HS : sur quels sites commander ?

Ok, et sinon, d'autres sites ? :eek: :eek: :eek:

5. philicap

philicap Modérateur

Re : Tête de cardan HS : sur quels sites commander ?

J'ai un gros problème pour trouver la bonne référence VAG sur internet : 3B0 498 099E :?
    C'est cette lettre finale E qui est difficile à trouver, si quelqu'un connait un site où cette référence existe, il me sera d'un grand service. ;) ;) ;)

6. Re : Tête de cardan HS : sur quels sites commander ?

bonjour
    tu peux tenter ta chance sur autoteil.de .
    tete de cardan pour ma part a 23.00euros
    monte et pour le moment pas de soucis (8000km).
    tu peux aussi faire comme moi .ayant fais changer mes soufflets peu temps avant chez vw .je les ai conserve.

7. Re : Tête de cardan HS : sur quels sites commander ?

Salut Theo19 je voulais savoir si lorsque tu as acheté ta tête de cardan pour ta voiture et je voulais savoir si les billes était fournis avec, c'est juste ce qu'il me manque en fait.
    Cordialement.

Partager cette page

Chargement...