1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

T5 174cv boite Tiptronic hs?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Purush, 10 Février 2011.

1. Bonjour! Quelqu'un a t-il un avis/conseil pertinent à m'offrir?
    Je suis coincé au Portugal (ça pourait être bien pire!) avec mon T5: Pendant deux jours, j'ai entendu un bruit sourd accompagné de secousse au passage de la 1ère ou marche arrière. En route vers le garage, soudain : cccccrrrrrrkkkkk! Et c'est tout ce qu'elle me dit depuis, n'avançant plus bien sur! Ici, personne ne veut y toucher.
    Merci à l'avance
    Purush

PS Ce véhicule n'aurait (d'après le vendeur) que 110.000 km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : T5 174cv boite Tiptronic hs?

c'est une boite auto en fait ? aucun symptome avant la panne patinnage ou autre ? Ton véhicule vient d'ou d'allemagne si tu as un calble vag com tu peux vérfié le kilométrage , tu as une mémoire dans le calculateur moteur et celle du porte instrument si tu as une différence supérieure de 5 % tu peux te dire que le kilométarge a été trafiqué bref une boite auto il me faudrait plus de détail sur ton probleme

4. Re : T5 174cv boite Tiptronic hs?

Merci pour ta réponse. Le T5 est surement venu d'Allemagne, puisqu'il n'est pas répertorié chez VAG. Donc T5 (2005) 2.5 de 174cv WV1ZZZ7HZ5H005489, BVA tiptronic HGE 6 vitesses. Pas de patinage avant panne, seulement ces acops au passage de P à D ou à R (marche arriêre. Je n'ai pas le cable (?) dont tu parles. Je te remercie d'avance pour toute aide. Je ne sais pas si ces précisions sont suffisantes... J'ai 8 pages d'identification du véhicule, mais pas grand chose sur la boite.

5. Re : T5 174cv boite Tiptronic hs?

d'accord si il vient d'allemange il il ya grande chance pour que se ne soit pas le kilométrage d'origine mais bon a vérfier bien sur ton T5 n'avances plus ? La boite est bloqué ? il faudrait voir les défauts au diag , aprés il ya beaucoup de panes possibles

6. Re : T5 174cv boite Tiptronic hs?

Le T5 n'avance plus, la boite émet un son unique quand je passe une vitesse: ccccccrrrrrrrr!
    Le diag VW le plus proche est à 120 km où ils n'ont jamais vu une boite auto tiptronic. Ici presque tous les véhicules sont en manuel.
    Merci pour ton effort, caamail! :D

7. Re : T5 174cv boite Tiptronic hs?

Caramail, je trouve sur le net pour 49€ le produit suivant: USB VAG Commander 5.1 OBDII Diagnostic Cable pour VW and Audi. Est ce dont tu parles? Sais tu si les logiciels viennent avec le cable, ou peut-être as tu un autre modèle à conseiller. Si c'est ça, je commande tout de suite!

8. Re : T5 174cv boite Tiptronic hs?

Sur ce forum moyo propose une tres bonne interface compatible avec tous les vehicule et fiable. En + avec soft en francais.

Partager cette page

Chargement...