1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

T5 qui cale quelques secondes après avoir démarré (après 24h sans rouler)

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par yalec, 6 Décembre 2014.

1. bonjour,

J'ai un T5 174cv de 2004, je rencontre un pb au démarrage après 24h: il démarre au quart de tour mais il cale au bout de quelques secondes (sans rouler), je le remets en route et souvent il peut refaire ça 1 à 2 fois après 1 min ou 2. Si je commence à rouler dès le démarrage, il peut aussi caler ou il peut y avoir comme une micro coupure moteur avec un allumage très bref du voyant de préchauffage. Le problème est plus régulier par temps froid.
    Auriez-vous une idée?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen multivan T5 - XXX - 2.5 V5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : T5 qui cale quelques secondes après avoir démarré (après 24h sans rouler)

Tu as fait un diag pour voir ce qui en ressort? Je dirais une prise d'air dans le circuit de carburant mais sans aucune certitude.

4. Re : T5 qui cale quelques secondes après avoir démarré (après 24h sans rouler)

oui mais il n'y a rien de particulier. J'ai lu sur des pb ressemblants des soucis avec les joints des injecteurs à part que sur le mien il démarre quand même au quart de tour.

5. Re : T5 qui cale quelques secondes après avoir démarré (après 24h sans rouler)

Il n'y a pas quelqu'un qui aurait une petite idée? je suis bien embêté avec mon van :-C

Partager cette page

Chargement...