1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tableau de bord qui claque

Discussion dans 'Intérieur' créé par academiemytik, 27 Novembre 2006.

1. Salut les gars,je possede une passat tdi 110 de 98,j'ai un probleme avec mon tableau de bord qui claque coté passager a chaque fois que je passe une petite bosse,j'ai tomber la boite a gant pour resserer l'attache du tableau de bord a la caisse puis tout remonter mais toujours le meme probleme ca me rend dingue ce claquement :mad::,qui pourrais me dire comment y remedier definitivement,merci de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tableau de bord qui claque

Salut

se sujet a déjà été traiter et d après mecano62 c'est les fixations du tableau de bord qui sont la cause de se bruit mecano62 préconisait de vaporiser de la graisse sur la fixation en premier lieu puis en derniers recours démontage complet du tableau de bord autant dire bonjour la galère utilise la fonction recherche pour avoir plus de détails !

a plus Maveric

4. Re : tableau de bord qui claque

Merci de ta reponse,je vais tester tout ca et j'espere que ca va s'arreter une bonne fois pour toute. :D

Partager cette page

Chargement...