1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tapis Passat

Discussion dans 'Intérieur' créé par mcclayne, 8 Août 2005.

1. Salut à tous,je suis nouveau et j'ai une passat tdi 110 de 1998.Je désire acheter des tapis avant et arrières mais je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter?
    Merci de m'éclairer.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Tapis Passat

65 ? chez VAG matiere preformee mais seulement en noir;sinon 45 ? chez Norauto "adaptables"noirs bleus ou gris

4. Tapis Passat

je te conseille si ton budget le permet de prendre chez vw des tapis "3d" d'origine sans aucune comparaison avec les tapis norauto et autres

5. Tapis Passat

Salut

Pareil les tapis 3D, y a rien à voir avec ceux de chez Norauto. Perso, je les ai payé 40? chez VAG

6. Tapis Passat

savez vous s'ils existent en gris

7. Tapis Passat

@garns:
    euh pas à ma connaissance... Tous ceux que j'avais vus en concession étaient noirs... Mais ça se nettoie bien, je confirme !

8. Tapis Passat

salut, est-ce que les tapis 3d que vous avez ne reprennent pas exactement la forme à l'arrière?
    les miens n'ont pas l'air d'être ceux d'une passat, par contre à l'avant nickel :D
    très bonne qualité

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Tapis Passat

salut,
    moi idem, sur mes 2 passat, tapis mieux a l'av qu'a l'ar!
    @+ alex

10. Tapis Passat

salut
    mio je suis aller chez ww a coté de chez moi pour acheter les tapis pour ma passat an 99, il m'on dit dit qu'il ne faisait plus de tapis pour mon modele et il mon vendue celui des modeles d'apres, mais les systemes d'attache ne sont pas les memes et resultat impossible de les clipser donc il se balade sous les pieds.
    d'apres ce que vous dite il existe bien encore des tapis pour les modeles 98 99 .
    merci de me repondre parce que si il y en encore je pense aller faire un tour a la concession pour voir si il ne me prenne pas pour c..

a++++++++++++

11. Tapis Passat

euh...je déterre un peu le post, mais vous pourriez détailler ce qu'apportent de plus les tapis 3D??
    Merci!

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Tapis Passat

salut,
    ils sont moulés a la forme de la voiture, ils remontent meme un peu sur les bord pour former un "cuvette" comme ça la me..de reste dedans de plus ils sont equipé de fixation vw pour se crochet et ne plus bouger :D
    @+ alex

14. Tapis Passat

Salut, j'ai acheté ces tapis en concession, la semaine derniére, la qualité est superbe, pour 65?, faut pas allé voire ailleurs. :D Pour les fixations des tapis qui ne vont pas, c'est vrai, j'ai eu le probleme aussi, en faite, les tapis de l'avant sont livrés avec des fixations ovales, alors qu'au sol, j'avais des fixations rondes :? Mais gentillement, le vendeur m'a donné, oui oui, je dis bien donné les bonnes fixations pour ma tuture, mais je lui ai laissé les autres, que pouvais je en faire... Pour l'arriére pas de fixtions possibles sur les tapis, alors faut enlever celles de la voiture au sol :eek: :eek: C'est vrai aussi qu'a l'arriére, il faut decoupé un peu pour les rails des siéges, mais ça se fait tout seul. :roll:

L'avantage des 3D, ils ont un rebord tout autour du tapis, qui empeche les petits cailloux qui s'invitent à bord, de passer en dessous le tapis, et pis ça donne bien nos belles Passat MDR!!! quand on peut se faire plaisir.

Moi perso, l'interieure de l'auto est couleure havane, et bien noire, ça rend trés bien, je mettrai une photo, mais pas ce soir, demain.
    VOILA :p

15. Tapis Passat

très intéressant, j'attends de voir la photo pour décider...Merci!
    :D

16. Tapis Passat

le mieux, c'est pas que je veux pas les mettres sur le forum ces photos, mais comme j'ai un peu de mal avec les photos en post, envois moi ton adresse mail en PM, je te les envoies dés demain soir. :D

Pour les autres, je ferai de monmieux, je vous en post une ou deux dés demain aussi, mais le resultat est pas garantie :p

Tchao pour ce soir, demain je fais un panneau photo, bye.

17. Tapis Passat

Les voilàs...
    Notez la petite decoupe au niveau du rail :roll:
    Maintenant, voici pour l'avant.
    Ils vont bien en place, et belle finition je trouve :D pour 65?
    Et enfin on voit les fixations gentillement donné par le vendeur, pour aller sur ma Passat.
    Je suis fier de moi, c'est la premiere fois que j'arrive à poster des photos, je venais juste de decouvrir la fonction "previsualiser", qui premet de voire avant si les photos sont de bonnes taille, je progresse. ;)

18. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Tapis Passat

salut,
    a y est, les photos sont la :D :-w
    par contre met les en 640/480 maxi, ça evite les pages de 50cm de large, j'ai pas un plasma en 107cms :-w
    @+ alex

19. Tapis Passat

Non tu peux aller jusqu'au 800x600. Apres ca fait grand et ca deforme le forum.

Sinon nickel :D Ils n'existaient pas en beige ?

20. Tapis Passat

Salut Vwseb, à vrai dire, je n'ai pas encore tout compris, je les aient toutes mise en 800X6..... même à la previsualisation, tout etait ok, mais quand j'ai envoyé mon message, 2 photos se sont affichées en plus grand, je sais pas pourquoi?

Pour les tapis, non, ils n'existent pas en beige, au tarif promo de 65 ?, sinon, le vendeur m'en commandait pour la modique somme de 128?, j'ai oublié le chiffre exact, mais plus de 120? alors noire, c'est trés bien...

21. Tapis Passat

Idealement il faut les resizer via un logiciel de retouche photo avant de les heberger. C'est plus simple.

PS: un coup d'aspiro avant les photos aurait fait meilleur effet :-w

22. Tapis Passat

Oui, tu as raison, mais j'ai pleins de bonnes excuses :D , la premiere, j'ai pris les photos ce matin à 6h30, la seconde, en petite taille, comme c'était prevu, tu n'aurai rien vu, mais je me suis fais la remarque aussi quand j'ai posté. C'est pourtant pas le genre de la maison :oops: :oops:

Partager cette page

Chargement...