1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tarifs Ligne échappement MILLTEK !!!

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par calinka88, 30 Août 2009.

1. Juste pour information, je vous laisse les tarifs de ligne d'échappement pour vos bolides.

[attachurl=1]

On ne sait jamais si y a des intéressé, on pourrait peut être faire une session groupée quand pensez vous !!! ;)
    @+

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Tarifs Ligne échappement MILLTEK !!!

Sur la vidéo j'émets un doute sur le fait que ce soit un TDI, car sa première tire un peu long je trouve.
    Mais toujours est-il que Milltek sur du diesel, ça fait un très beau bruit. Plus rien à voir avec un mazout.
    C'est pas moi qui dirait le contraire vu que j'ai une ligne complète Milltek sur mon TDI150. :D

4. Re : Tarifs Ligne échappement MILLTEK !!!

j'avais aussi un doute mais comme tu dis le bruit est magnifique :D

5. Re : Tarifs Ligne échappement MILLTEK !!!

C'est clair qu'on a du mal a croire a un 1,9 TDI ... ca gronde comme le V8 4,2l de l'audi de mon père .......

Ceci dit ca ne change rien a la qualité reconnue des lignes Miltek !! ;)dommage que ce soir hors budget pour moi !! ;)

Partager cette page

Chargement...