1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tarifs remplacement de KIT distribution PASSAT TDI 130 (le grand n'importe quoi)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par zouch, 23 Novembre 2006.

1. Bonjour, je dois faire changer ma couroie de distribution ainsi que les accessoires qui vont avec . je me suis renseigné et j'ai pu avoir different devis:

Chez VW ANNEMASSE : 858 euros =le coup de massue !(ville de riches proche de la suisse !)

chez  un garagiste AD a ANNEMASSE : 762 euros (la ca va mieux mais il travaille a 62 euros l'heure de MO)

Chez le turc qui habite en bas de chez moi : 750 euros (moins cher mais faut pas regarder l'etat de delabrement de son garage ,par cntre il n'est pas du tout inquiété par la soi-disante difficulté (selon VW) de la reparation.Moi en tout cas j'irai pas chez lui.

Dégouté par tout ces devis exorbitants ,j'ai par curiosité telephoné au garage VW de BEAUPREAU (un trou perdu dans le Maine -et LOIRE 49  pas loin de Cholet,ou j'ai habité 2 ans avant de m'exiler pres de la frontiére suisse )
    LA surprise :le patron m'annonce un tarif de 545 euros qu'il justifie par une MO a 46 euros . Genial ,les tarifs different donc selon les régions et peut etre a la gueule du client !
    vivement les prochaines vacances ,j'en profiterai pour faire ma distrib dans le LARZAC !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tarifs remplacement de KIT distribution PASSAT TDI 130 (le grand n'importe quoi)

:eek: :eek: :eek: Alors là, je suis sur le cul, le Maine et Loire, un trou, "Beaupréau", la capitale des Mauges, qui ne connait pas "Beaupréau"...bref, passons :?:

Je vais te donner les tarifs pour VW garage moderne à Angers, prefecture du "trou" :twisted: le tarif pour remplacer le kit de courroie de distribution 401€uro, oui tu as bien vu, et ça ne se joue pas à la tête du client car ce sont des forfaits, j'ai le catalogue sous les yeux, donc le prix de la MO, :? je me demande pourquoi ils cherchent à se justifier...bref, vu la difference de prix, viens chez moi, en plus pendant l'intervention, je te paies un café -:party2:- et oui, on en a dans notre trou... :D

4. Re : Re : tarifs remplacement de KIT distribution PASSAT TDI 130 (le grand n'imp

y'a un garage Volkswagen dans ton trou Passatwagen ???? :-w :-w :-w
    en tout cas j'ai aussi vérifié dans le "catalogue forfait entretien " et j'ai trouvé comme toi
    bien sur il faut ajouter 303 € de pompe a eau ( - 95 € de moins value si faite en meme temps que la distri )

donc le 1er VAG chez qui tu as été il t'a surement compté tout ça
    par contre à Beaupréau c'est bizarre qu'il t'ai dis que ce montant

5. Re : tarifs remplacement de KIT distribution PASSAT TDI 130 (le grand n'importe quoi)

Oui mais zouch parle seulement du kit de distribution dans son titre...la pompe à eau, si il le précise pas quand il telephone, c'est sure qu'il y a des garages qui le compte et pas les autres, donc voila certainement la difference...bien vu hornet49 :D

pour repondre à ta question, il y a un boui-boui, avec une affiche de golf I de 1982 sur la vitrine, mais je suis même pas sure qu'il est une Essui-glasse pour ma titine :cry:

6. Re : Re : tarifs remplacement de KIT distribution PASSAT TDI 130 (le grand n'importe quoi)

Bon c'est vrai que c'est pas si paumé que ca "BEAUPREAU" (j'y ai meme acheté une maison -:lov1:-) . Pour ce qui est du tarif , je penses qu'il a oublié la pompe a eau

Partager cette page

Chargement...