1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TDI 1.9 BXE Légère vibration pédale Embrayage

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par sindibade, 9 Décembre 2012.

1. Bonjour,
    Je viens d'acheter une octavia II 1.9 TDI BXE 105 CV ; je suis en 16000 Km, depuis le premier jours, j'ai découvert que la pédale de l'embrayage remontre une vibration quand je l'enfonce dans les 1er centimètre. une fois enfoncer complètement plus de vibration.
    Quelqu'un rencontre ce même phénomène et s'il a une relation avec un problème caché.

TDI 1.9 105cv BXE.
    mERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut beaucoup ont le meme probleme , on pourrait soupçonner le volant bi - masse si il est de marque sach , il faut donc déposer la boite à vitesse et contoler le volant moteur

Il faut bloquer en rotatation le volant moteur puis appliquer un couple 150 nm en rotation du plateau du volant moteur , si tu fais plus de 3 dents il est à remplacer.

4. Bonjour, MErci d'abord pour votre réponse. je voudrais s'assurer déjà du faite que se problème est normale qu'il soit présent sur un nouveau moteur?

Partager cette page

Chargement...