1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tdi 110 119g fume qd je mets la clim

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Pangalanes, 23 Janvier 2016.

  1. Pangalanes

    Pangalanes Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    VI 2L TDI 119g
    Date:
    05/2009
    Kilométrage:
    130.000
    Code Moteur:
    CBDC
    Puissance:
    110
    Hello à tous,
    Meilleurs voeux 2016 !!!
    Nouveau sur le forum, j'ai un petit souci ( ou grand ). Quand je mets la clim la voiture fume à l'accélération. Je l'ai passé au Vagcom et il me dit que la pompe additionnel est HS et pas d'autre défaut. Alors la question est ce en relation ? Sinon cette fameuse pompe additionnel, elle se trouve où exactement ? Je fais une recherche sur ETKA mais en vain. ( Juste la pompe a eau entrainé par la courroie ).
    Un peu d'aide serait la bienvenue.
    Merci
     
  2. Publicité Annonceurs

  3. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut pangalanes , pourrais tu nous donner le code erreur et nous dire un peux plus sur tes fumés .
    a+ gégé
     
  4. Pangalanes

    Pangalanes Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    VI 2L TDI 119g
    Date:
    05/2009
    Kilométrage:
    130.000
    Code Moteur:
    CBDC
    Puissance:
    110
    Merci, je vous enverrais le code défaut en retour de weekend.
     
  5. Pangalanes

    Pangalanes Nouveau

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    VI 2L TDI 119g
    Date:
    05/2009
    Kilométrage:
    130.000
    Code Moteur:
    CBDC
    Puissance:
    110
    Hello, désolé pour le retard. J''ai envoyé la voiture chez le Cc. La pompe add/secondaire alimente essentiellement le turbo. Donc qd je monte en régime à plus de 3000tr/mn ac la charge de la clim en plus, ils disent que c'est normal que ca fume un peu. Mais chose bizarre normalement le turbo devait se mettre en mode sécurité (ils disent). Bref après remplacement de la dite pompe. Nickel tout marche bien sans fumée.
    Merci
     

Partager cette page

Chargement...