1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par yvannb, 28 Novembre 2011.

1. Bonsoir à tous !

Depuis hier soir j'ai un jolie soucis ...

Un privé m'a fait une reprog, enfin le programme, et je dispose d'un Galletto 1260 pour l'injecter.

J'injecte une première fois avec un succès puis après essais et modification de certains paramètre, j'injecte la version 2... Mais arrivé à 4% d'écriture le soft plante complétement et Windows le ferme :-Fureur-:

Résultat impossible de réinjecter un quelconque programme et impossible de démarrer la voiture.

je me tourne ainsi vers vous ! en espèrent que quelqu'un puisse me donner un petit peut d'aide.

:oops: merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

changer windows, pour un autre OS :-)))

4. Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

j' ai déjà vu ça avec un pc portable posé sur les genoux , ca bouche le ventilo du processeur qui surchauffe et se met en sécurité pendant l' injection de la cartographie, bilan calculo HS à moins de pouvoir faire changer l' eeprom

5. Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

J'ai possibilité de te le remettre si tu veux.

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

Salut,

Avec un KWP2000, tu devrais pouvoir réinjecter sans problèmes, même sur un calculateur planté, je l'ai déjà fait en tous cas...
    Avec Galleto, je ne suis pas sûr...

@++

Charles.

7. Re : Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

:D de quelle façon ?

Sinon j'ai un câble MPPS qui devrais arriver d'ici deux semaine. Mais j'ai besoin quotidiennement de mon auto :--:

8. Re : Re : Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

Pour ça, il faut m'envoyer ton calculo, que je lui remette sa gestion d'origine, et que je te le renvoie.
    Au final, ça risque de prendre autant de temps ou presque que ton MPPS, donc patience :--:
    Ou alors si tu es dans le même coin que moi... Je suis dans le 37.

9. woundride

Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

A la plaque sur la photo, je dirais qu'il est en Suisse...
    Je t'aurais bien proposé mon aide aussi, je suis en Auvergne.

@++

Charles.

10. Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

c'est super gentil :D mais c'est vrais que sa fait un peut long si il faut envoyé le calculateur.

Tout à l'heure, j'ai réussis à avoir la connection avec un autre pc portable et la j'ai "error seed key" ou "error sk1"

EDIT: Si je sors le calculateur et que je connecte directement dessus avec le Galletto ?

11. Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

Il y a très peu de chance que ça marche mais ça ne coute rien d'essayer ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

Voili voilou :)

Alors pour vous donner quelques nouvelles. Grace au câble MPPS j'ai pu (après moults tentatives ...) réussir et réinjecter la carto. Quand je dis moults, c'est bien essayé 20 fois jusqu'à que sa fonctionne.

Donc conclusion de cette mésaventures :

Eviter d'utiliser un Galletto sur un ultra-portable (raison du bug)
    Et si vous planté votre calculo. persévéré avec un MPPS :-B>

14. woundride

Re : Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

Salut,

C'est cool que tu sois reparti ;)

Je dirais carrément, évitez les clones de Galleto ;)

@++

Charles.

15. Re : [TDI 110]Calculateur planté suite à reprog

super ce petit interface
    il peut résoudre ces petit traqua du au plantage calculo attention toute fois
    il arrive qu'il ne peut plus le récupérer la il faut dessouder et ressouder une eprom neuf et ces repartie
    content que tu a pu récupérer le calculo

Partager cette page

Chargement...