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TDI 115 ATJ : changer uniquement sa courroie, sans changer le galet tendeur.

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par nougatdur, 1 Septembre 2012.

  1. Bonjour, à tous,

    Comme vous le savez j'ai une Passat TDI 115 de 125 000 km.

    La première courroie à été faite mi-2006, à 90 000 km (Contraire à la préconisation d'ailleurs, mais bon..)

    Donc mon kit distri actuel a 6 ans et 35 000 km !! ce qui est peu.. mais ma courroie est sèche et craquelée.

    Vu le prix des courroie seule sur Oscaro (30€), pensez vous que je puisse changer moi même la courroie, sans changer le kit?

    Est-ce que c'est chiant le visco-coupleur à enlever? C'est ça qui me fait peur..

    Merci d'avance.
     
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  3. Moi j ai change ma pompe a eau et ma courroie seulement, le kit avait 2 ans et 20 000km, RAS.
     
  4. Merci pour le retour , C'est bon à savoir. Avez vous une petite idee sur ledemotage du visco coupleurs ?
     

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