1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TDI 115 - fiabilité

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jbonlinea, 31 Août 2015.

1. jbonlinea

jbonlinea Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B5
    Date:
    03/1999
    Kilométrage:
    291000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un break, golf (3), bora ou passat, en tdi1.9 à petit budget, 2000-2500€

J'ai lu beaucoup de chose ici et là sur la fiabilité de ces moteurs, et j'ai vu que le 115cv a assez mauvaise réputation, notamment à cause de la casse de la bièle !

Qu'en est il ? notament sur des occas qui on passé les 150 000km ?

Je me pose cette question car éliminer systématiquement tout les 115cv de mes recherche, élimine 1/3 de l'offre.

Désolé si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché sur le forum et à pas mal d'endroit, mais pas sur votre site qui à l'air top.

Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bonjour jbonlinea , j ai un 115 ajm , appremment moteur réputer a probleme , je l ai acheté y a 9 ans a 160000 , aujourdhui j arrive a 345000 , peu etre que je suis passé a travers ! j aurais pu avoir plus de km mais arreté en nov 2011 " AT " et chomage a ce jours , sinon je faisais 80 km tous les jours pour le taf , principalement autoroute , voie rapide et tres peu de ville ,
    a part l entretien , 2 cardan , kit embrayage , bras de suspension , ca tourne ,
    attend l avis d autres personnes qui pourrait t aider dans ta recherche
    bernard

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bonjour jbonlinea , j ai un 115 ajm , appremment moteur réputer a probleme , je l ai acheté y a 9 ans a 160000 , aujourdhui j arrive a 345000 , peu etre que je suis passé a travers ! j aurais pu avoir plus de km mais arreté en nov 2011 " AT " et chomage a ce jours , sinon je faisais 80 km tous les jours pour le taf , principalement autoroute , voie rapide et tres peu de ville ,
    a part l entretien , 2 cardan , kit embrayage , bras de suspension , ca tourne ,
    bernard

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bernard

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bonjout jbonlinea , j ai une passat 115 moteur ajm de 1999 acheté y a 9 ans avec 160000 km , a ce jours j arrive au 345000 km , roule tres peu depuis nov 2011 "AT et chomage aujourdhui "
    a part l entretien " vidange , tous les filtres , frein pneu ", bras de suspension ,cardan , je me plein pas surtout que je compte l emmener au maximun .

moi meme

7. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Bonjout jbonlinea , j ai une passat 115 moteur ajm de 1999 acheté y a 9 ans avec 160000 km , a ce jours j arrive au 345000 km , roule tres peu depuis nov 2011 "AT et chomage aujourdhui "
    a part l entretien " vidange , tous les filtres , frein pneu ", bras de suspension ,cardan , je me plein pas surtout que je compte l emmener au maximun .

moi meme

Partager cette page

Chargement...