1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tdi 115, où trouver le type moteur?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mustrhaz, 10 Septembre 2010.

1. Bonjour,

J'ai récupéré un moteur tdi 115 pour le monter sur ma voiture, mais je ne sais pas où trouver le type moteur de ce moteur (l'étiquette du cache distribution n'y est plus).
    Merci d'avance.

Cordialement,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tdi 115, où trouver le type moteur?

Bonjour,

normalement tu devrais le trouver dans ta malle arrière, juste a coté de ta roue de secours il y a une grosse étiquette constructeur avec le type moteur, référence peinture de ton véhicule etc...

philippe

4. Re : tdi 115, où trouver le type moteur?

Bonsoir,
    Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas le type moteur de mon véhicule que je cherche, mais celui du moteur que j'ai acheté.
    Merci d'avance

5. Re : tdi 115, où trouver le type moteur?

salut

Regarde la face avant du bloc cylindre vers le niveau du plan du joint de culasse entre la pompe a vide et la pome injection =>
    si à rien de gravée ...( pour AFN , AHU , 1Z )mais pour le AJM ( 115 ch ) je sais pas trop ......a verifier quand meme
    Cdt tufs .....

6. Re : tdi 115, où trouver le type moteur?

Bonsoir,

J'ai regardé, il y a une inscription. Mais je ne connait pas la correspondance entre les numéros et le type moteur.

Cordialement,

7. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : tdi 115, où trouver le type moteur?

il faut regarder sur le bloc juste a coté de l'embrayage c'est graver le nom du moteur exemple AJM et aprés le numero moteur

8. Re : tdi 115, où trouver le type moteur?

Bonsoir lolo-63130,

Je ne trouve pas. Est-il possible que vous m'envoyer une photo d'un moteur avec une flèche pointant sur cet emplacement?

Cordialement,

Partager cette page

Chargement...