1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tdi 130 ou 150....

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mikyrox83, 15 Février 2012.

1. Bonjour je viens vers vous car ayant casser mon moteur Tdi 150 je suis à la recherche d'un moteur principal problème que je rencontre cest la rareté du produit par contre des 130 y en a à la pelle qu'elle différence si je monte le 130 à la place du 150 sur ma Léon top sport???
    Merci pour vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Tdi 130 ou 150....

et bien deja 20 cv de moins. :D :D

4. Re : Tdi 130 ou 150....

Ca depends ce que tu change, moteur complet (turbo etc..) ou juste bas moteur et haut moteur..

5. Re : Tdi 130 ou 150....

En fait j'ai couler une bielle que je perde les 20 cv d'écart j'avais bien compris :-)))mais je voulais remettre tous les périphérique du 150 c possible? En fait je vois de tt sur le net avec des gens qui disent que le 130 c un 150 dégonfles enfin bref jsuis un peu perdu...jsais pas si je prend mon mal en patience pour trouver un Arl ou si je balance dedans un asz 130

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

A part niveau faisceau électrique ou il peut y avoir des bricoles qui vont etre différent tu peut monter t'es pièces de ton TDI 150 sur le 130 . Par contre d'un point de vu législation c'est illégal :_d

7. Re : Tdi 130 ou 150....

salut

en fait le 130 est bien un 150 dégonflé !! les seuls éléments qui changent (au niveau moteur )sont , le turbo ,les goujons de culasse ,mis a part ceci ,tout le reste est commun au deux puissances .

8. 1

J'aurai dit le contraire moi, le 150 est un 130 gonflé, puisque apparu après le 130, qui ma foi, marche très bien pour un mazout, toute proportion gardée :D

Plus sérieusement, il y a toujours le problème de règlementation, même si là pour le coup, la puissance est diminuée.

9. Re : Tdi 130 ou 150....

Jpense avoir finalement trouver un Arl tant mieux jvous tiens au courant.....

10. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Controle bien l'usure des poussoirs hydraulique et de l'arbre a cames car c'est une maladie sur ce moteur

11. Re : Tdi 130 ou 150....

Problème le moteur est à Paris et moi a Toulon y a un peu pas loin de 900 bornes :? Donc la vérification est compliquer cela dit c'est un professionnel vend ce moteur avec une garantie de 3 mois donc c un peu le coter rassurant de l'histoire le moteur à 120000 issue d'une leon choc arrière c vrai qu'il n'y en a pas tant que ça des moteurs et hasard je n'en trouve qu'en région parisienne ou dans le grand nord le moteur est livrer par transporteur sur palette mais oui ce sera une des première chose que je regarderais.....

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...