1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tdi 130 perte de puissance intempestive

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par kariatida, 9 Août 2006.

1. Bonjour

Je me permets de vous exposer un probléme intermittent sur ma Passat
    En effet à plusieurs reprises j'ai eu une perte de puissance consequente a l'acceleration, il suffit de s'arreter, de couper le contact 10 secondes et de redemarrer pour que tout redevienne normal.
    Par contre aucun défaut ne s'affiche au tableau de bord.
    Merci de bien vouloir l'aiguiller
    Cordialement
    Fred

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. tdi 130 perte de puissance intempestive

Tout d'abord bienvenu,
    Le problème que tu expose à déjà était réglé des tas de fois sur le forum utilise la fonction recherché.

Pour la fonction recherché si tu veux trouvé quelque chose d'interressant met un espace suivi d'un + entre chaque mot...

exemple : perte +puissance.

Bonne recherche

4. tdi 130 perte de puissance intempestive

Merci d'avance pour le conseil
    je m'emploi de ce pas à suivre ton conseil

Fred

5. tdi 130 perte de puissance intempestive

Sinon tu peux essayer de chercher direct dans "les sujets" c'est un lien qu'il y a sur la page d'accueil à gauche dans le menu tu as tout un tas de sujet qui parle de mecanique, problème, vagcom, etc.....

Voilà maintenant c'est à toi de bosser ;)

Bonne recherche :D et à plus tard sur le forum

6. tdi 130 perte de puissance intempestive

Je suis également concerné par le même problème, peux-tu me dire si cette panne est résoulue et quelle en était la cause.
    D'avance merci

7. coupures

salut les gars,

Effectivemment; utlisez la fonction recherche, mais juste comme ça: le fait de couper la voiture (pas besoin d'attendre 10 secondes...) pour qu"elle retrouve toute sa pêche, c'est tres tres tres certainement dû a un turbo grippé. c'est typique!
    Si ça peut vous aider dans vos recherches...
    @+

8. tdi 130 perte de puissance intempestive

Dans le même genre mon TDI 130 était plus "mou" au bout d'un an et demi et 61 000 km...

Je croyais au débimétre et Vw m'a dit que c'était une durite porreuse (durite du turbo ??) Après cette durite changée j'ai retrouvé la pèche d'origine ! :)

9. tdi 130 perte de puissance intempestive

Mon garage a effectué le nettoyage du turbo et changé les tuyaux à dépression mais le problème subsiste. Cela le fait toujours losque le véhicule est chargé et en limite de sous-régime lorsque je veux accélérer.

10. tdi 130 perte de puissance intempestive

Au niveau de la vanne EGR et du débimétre, c'est ok ? :)

Partager cette page

Chargement...