1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TDI 130 qui cale en roulant

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par msf-f, 9 Décembre 2011.

  1. msf-f

    msf-f Locataire

    Adress:
    Saint-Étienne, France
    Country:
    Location on Map:
    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Audi A5 3.0 TDI SLINE PLUS
    Date:
    01/2010
    Kilométrage:
    155000
    Code Moteur:
    NC
    Puissance:
    240
    bonjour à tous,

    je viens vous interroger pour le problème d'un collègue , j'ai passé le vag com sur sa voiture et pas de défaut ...

    Je m'explique

    commençons par le véhicule

    AUDI A3 de 2001 1.9 TDI 130 totalisant un peu plus de 300.000km,

    en faite la voiture de mon colegue marche bien lorsqu'il a le plein de carburant à ras bord et une fois qu'il est en entamé la voiture cale dans les côtes ou certain virage et il faut tirer super longtemps sur le démarreur pour réamorcer le circuit de gasoil,

    première étape on a changer le filtre a gasoil et cela n'a rien changé.

    que faire maintenant? y a t'il une pompe a gasoil ? ou ce sont les injecteurs pompes qui tire le gasoil?

    merci de vos avis et remarques.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. jeremy61300

    jeremy61300 Enthousiaste

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : TDI 130 qui cale en roulant

    Oui il y a une pompe dans le réservoir ! ;)
     
  4. flora

    flora Enthousiaste

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : TDI 130 qui cale en roulant

    il y a une pompe dite de gavage soit elle est hs soit tu a un fusible de grillé ou qui n'a pas été remis a sa place " a verifié "
     
  5. yo.montana

    yo.montana Locataire

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : TDI 130 qui cale en roulant

    salut pompe immergé dans le reservoir hs.comme est dit plus haut verifie les fusibles,mais pour moi ces les symptome d'une pompe de guavage mort :-_:
     

Partager cette page

Chargement...