1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TDI AFN coupure d'une soupape

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par levon13013, 27 Août 2011.

  1. Bonjour,
    je reviens vers vous pour un problème avec ma golf tdi afn 110,
    j'avais déjà évoqué ma panne il y a quelque mois ,
    Suite a une accélération franche au point mort en 1ere ou 2 eme (pas sur les autres rapports) ma voiture se met sur 3 cylindres.
    Vag com me sort les erreurs suivantes :
    00553 MASS AIR FLOW SENSOR G70
    00527 INTAKE MANIFOLD TEMPERATURE SENSOR G72
    00575 INTAKE MANIFOLD PRESSURE
    00519 INTAKE MANIFOLD PRESSURE SENSOR G71

    Ça ne me le fait pas tout le temps , la plupart du temps ca arrive ds les 10 premières minutes après le démarrage du matin.
    Je n'ai pas de problème de coupure turbo après 120km/h.

    J'ai changé toutes mes tubulures d'air , mon intercooler , mon débitmètre , ma n75.
    J'ai débranché mon pot , toujours pareil , j'ai même changé le turbo.

    Ma question est :

    Comment une soupape peut s'arrêter , se peut il que mon calculo coupe mon injecteur pilote pour proteger le moteur suite a une surpression du turbo?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...