1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tdi Boitier

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tifoux, 3 Octobre 2015.

1. Bonjour j'aurais une question j'aimerais s'avoir si les se type de boitier et important pour une tdi 90ch car déjà il me manque un et les autre je ne les est pas brancher j'aimerais s'avoir si cela change quelque chose sur la puissance de ma voiture ? merci d'avance.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonjour ce type d’ électrovanne est importante , tu en a 2 .

Une toute noir qui pilote la Vanne EGR , et une autre quasi identique mais avec une partie blanche et cette dernière contrôle le turbo si c'est un moteur ALH ,AHF , ASV . Si c'est un moteur a géometrie fixe l'electrovanne est légèrement différente et de couleur dorée ( moteur AGR ) . Verifie que tous soit bien brancher .

4. Désolé du retard j'avait pas internet le branchement je ne comprend pas tellement?, ma egr est supprimer! du coup j'en n'est pas besoin?

Partager cette page

Chargement...