1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TDI interdit

Discussion dans 'Ecologie' créé par slinouille, 8 Mars 2004.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    J'ai lu dans un mag auto que les TDI étaient interdit de vente dans l'état du Maine aux USA.
    En effet la voiture serait trop nocive pour l'environnement :?
    Trop de monoxyde d'azote, je crois ...

Mais leur gros V8 non optimisés qui consomment 30L au 100, y'a pas de soucis ils poluent pas ... comme quoi l'écologie c'est vraiment un business, connerie ! :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    TDI interdit

tant-mieux! on vend pas de TDI aux cons... :badgrin:
    @+ alex

4. TDI interdit

oui il peuve continué à se la pété avec leurs gros v8 il ne mérite pas une technologie tel que le TDI :evil:

5. TDI interdit

Surtout avec Bush qui avait gélé les investissements concernant la lutte contre la pollution industriellle aux USA.

Il vaut mieux être sourd...

6. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    TDI interdit

c'est vrai qu'il n'a pas tout pour lui cet homme ... :^o

:lol:

7. TDI interdit

ben franchement les gas si demain l'essence et au mème pris chez nous que chez eu, je roule en essence
    un ch'tit 4.2 V8 :D dans une A6
    ou un W8 passat

8. TDI interdit

le problème est la vitesse je me rappelle l'époque ou avec ma golf 16S en 1991, le pied.Le jura fontainebleau 190 sur l'autoroute tous le long j'en est encore des frissons et les fameuses courses avec un gars qui a une auto qui pousse aussi bon faut que j'arrête je me fait du mal et je ne doit pas être le seul

9. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    TDI interdit

:lol: Un petit mot pour abreuver le sujet : :arrow: y droles ces américains, encore que moi non plus le mazout ne fait pas parti de mes reves mais quand meme, c'est vrai que leur gros machins ça bouffe: devraient deja les réglés un peu mieux :badgrin:

10. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Ecologie... Qu'est-ce ?

Toujour pour alimenter :!: . Au niveau polution, je ne possède pas toutes les données mais un TDI ça sent mauvais n' est-ce pas ? Et les camions, les cars, les engins de chantier , ça sens la rose et ça ne pollut pas ? Non bien sur. Et vous une idée ? :wink: :!: . A+.

11. TDI interdit

et un V8 Tdi, le V8 y veule, le TDI pas. en math -1 +1 = O
    donc il est ou le problème. je vais de sa pas acheter 2 cylindres en plus :lol: :lol:

12. Publicité Annonceurs

13. TDI interdit

pourquoi on parle plus du gpl ,c ' est écologique et moi cher!!!!!!!!!!! 8)

14. TDI interdit

C'est surprenant mais le GPL pollue trop qd le moteur est neuf. Pendant une période, les constructeurs n'avaient pas le droit de vendre des véhicules GPL neufs car ils ne satisfaisaient pas les nouvelles normes antipollution en vigueur. Puis aujourd'hui trop cher.

A+
    F.L.

15. TDI interdit

Ah vraiment les américains!Toujours une longueur d'avance!!! Sur la connerie évidement! mdrrr :D :wink:

16. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

Bonjour
    Comme cela est amusant, pour un pays dont le président ne veut pas signer le protocole de Kyoto (Japon) mais il veut bien admettre qu'une partie du biotop est détruit par l'action de l'homme .
    Pour un pays qui est le plus gros pollueur mondial se devait d'avoir un président gardien des valeurs fondamentales de la libre entreprise mais mais américaines de préférence.
    En France comme en Belgique c'est la même politique, on fait payer les pollueurs :lol: c'est-à-dire nous (écotaxes et taxe sur les carburants).
    Sous le couvert de l'écologie les gouvernements font rentrer beaucoup d'argent dans les caisses (1,30eur la super), une honte tout simplement.
    Pendant ce temps les multinationales et les grandes entreprises polluent à tour de bras mais sans risque.
    La valve EGR est un bel exemple petit effet sur l'environnement mais gros effet pour les constructeurs mise en conformité avec un investissement minimal.
    Stoooooooop ou ce topic risquerait de ne pas être à la bonne place. ouf!
    Paul :mrgreen:

17. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    TDI interdit

:D Enfin ! des intervenants sur ce forum... Bon "le préchauffage" à été
    long, mais c' est normal avec le TDI... on à presque oublié :wink:
    Alors tout le monde est d' accord : ça sens mauvait le TDI :!: ( et re une
    couche )
    En tout cas, il est sur que je rajouterais bien 2 ou 4 cylindres ( un TDI de 3.8 l. pourquoi pas ? mais bon ça ne vaudra jamais un bon gros V8 US bien sur et non optimisé :lol: )
    Pour le GPL je ne savais pas ... et hélas en france ce n' est pas trés rentable.
    Bon je vous quitte... plus d' un an sans post ... mais ça y est ! C' EST
    REPARTI :wink: :wink: . A+.

18. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re: Réponse

Zut. T' on post est arrivé pendant que "j' alimentais" ci-dessus ...
    D ' ACCORD AVEC TOI :!: . A +.

19. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    TDI interdit

En terme de couche, je vais en rajouter une ... le TDI avec la vanne EGR de débranchée pue encore plus, éh oui !
    Et l'électrique dans tout ça , on en fait quoi ? ça m'a tout l'air de bien fonctionner ... et le gaz naturel que l'on peut recharger de chez soit, on le fume ???
    Y'a plein de voix d'amélioration :p ... mais c'est vrai qu'un bon vieux tdi avec plein de cylindres, ça doit etre sympa à conduire :twisted:

20. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    TDI interdit

ben moi j'mettrais bien un v10tdi 313cv sans pot, pour le plaisir des oreilles et au moins si ça fume je saurais pourquoi je pollue :twisted:
    @+ alex

21. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    TDI interdit

Citation :

:arrow: Sans pot... bonne idée, je n' entendrais plus les injecteurs pompes ! Et le Colza ? Il y en a pas mal autour de chez moi... ça donne quoi au niveau polution ? :roll: . A+.

22. Re : TDI interdit

Bonjour à tous,

Critiquer le comportement sur-consommateur des Ricains c'est bien, mais les discours écologique des européens ne tiens que parce qu'on est des mal lotis en terme de richesses pétrolières... :D

...Mettez le Super à 0.5€ le litre et vous aller voir le nombre de pseudo-écolos qui vont se reconvertir au V8! ;)

On est a une façon de penser différente parce qu'on a pas les mêmes billes... :p

Partager cette page

Chargement...