1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TDi130 fume!!!!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bibi10, 15 Juin 2006.

1. Bonjour, je voudrais savoir si c normal, mon Tdi130 avec 35000Km fume légèrement et une odeur d'huile est perceptible? Je signale que le moteur consomme environ 0,3L d'huile pour 2500Km, est-ce normal pour un moteur de ce kilométrage?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. TDi130 fume!!!!!

Je précise qu'elle fume à l'accélération, mais aussi légèrement au ralentit, lorsque je me baisse au niveau du pot d'échapement (car celui-ci est caché par la jupe arriere), une fumée grise s'en échappe. :?

4. TDi130 fume!!!!!

Salut!
    J'ai entendu dire que les tdi consomme de l'huile en debut de vie..
    pour ce qui est de la fumée je dirait que tu ne "tire" peut etre pas suffisament dessus.
    Essai au moin d'atteindre les 4000trs pour decrassé ton moteur mais surtout pas en premiere...
    :D @+

5. TDi130 fume!!!!!

merci, je pensais à un encrassement parce que je viens d'acheter le véhicule, et que celui-ci n'a pas pu etre réellement décrasser régulièrement par l'ancien propriétaire (ile de france oblige).
    J'essairais donc de pousser les raports quand le moteur sera chaud. :D
    Mais j'espère que ça vient de la.....

6. TDi130 fume!!!!!

Salut

regardes sur le post d'a coté sur l'encrassement
    je crois qu'il y a quelques tuyaux
    A+

Partager cette page

Chargement...