1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Teintage des vitres sur Toulouse par la société Glasspro?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par roloto, 29 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous!!

J'aimerai faire teinter toutes les vitres (sauf pare brise!)de ma voiture par des professionnels. Je rappelle que je suis de Toulouse.

A part Glastint dont je pense que la réputation (au vu de la qualité du travail!) n'est plus à faire... j'ai contacter la société Glasspro à Cugnaux (pour ceux qui connaissent!) et reçu un devis de leur part pour un prix total (avec réduction de 100euros) de 380euros pour le complet! Le travail est également garantie 10 ans! Sachant que Glasspro dispose uniquement de 3 types de teintes différentes et que le prix est le même pour les 3 !

Au vu de leur site internet (avec photos du travail réalisé sur différents véhicules) et du contact télèphonique que j'ai eu avec une personne de là bas, mes premiéres impressions sont bonnes!!

J'en appelle à vos avis pour les personnes qui ont fait appel à cette société SVP ?

-:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...