1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

telecommande a distance octavia 19tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par robinot, 18 Mars 2010.

1. salut a tous,
    j'ai une octavia 1.9tdi 110ch.
    alors le verrouillage centraliser fonctionne avec le bouton interieur et en fermant le vehicule avec la clef de l'exterieur. met je n'est pas le voyant rouge coté conducteur qui apparait et quand j'essai de verrouiller la voiture a distance rien a faire...
    pile changer module confort coté conducteur demonter et soudure refaite rien n'as changer que faire???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : telecommande a distance octavia 19tdi

ME revoici....
    j'ai fait un petit test avec la clef de ma dexieme octavia 1,4 slx de 2001 qui fonctionne a distance.
    j'ai essayer de programmer la clef de la slx sur celle de la tdi, apres avoir fait la manip, la commande ne fonctionnai tjr pa a distance... et elle ne fonctionnai plus non plus sur la slx donc ma manip etai bien faite je pense.
    ensuite j'ai reprogrammer la clef de la slx sur la 1,4 et elle refonctionne sur la slx...
    alors j'ai fai l'inverse et j'ai essayer avec mes deux clef de la tdi de reprogrammer sur la slx et sans succes aucune n'as fonctionner...
    Que faire... :evil:

merci de vos conseil

4. Re : telecommande a distance octavia 19tdi

Hello tjr mon meme probleme avec la telecommande rien a faire....
    j'ai fait un test avec vagcom et deux resultat d'erreur:
    01176-key 07-00-signal too low

01274-air flow flap positioning motor 37-10-faulty intermittent

voila j'espere que vous pourrez m'aider....

Partager cette page

Chargement...