1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Temoin airbag alhambra

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par LeMorsaintois, 26 Juillet 2014.

1. Bonjour,

Mon temoins d'airbag s'est allumé sans raison apparente...j'ai fait effacer le défaut par VAG COM mais il est réapparu quelques jours plus tard.
    Le défaut était resistance infinie dans le coussin du siege conducteur.
    Me femme a la mauvaise habitude d'avancer le siege au maximum quand elle conduit et moi je le repousse a chaque fois que je prend le volant.

Je penche pour un problème au niveau des connecteurs sous le siege conducteur...est-ce que vous pensez que ça vienne bien de là ?

C'est facile a réparer sois-même ou c'est passage obligé chez SEAT ?

Une image des connecteurs incriminés ?

Merci a vous tous pour le tres bon boulot participatif que vous faites sur ce site.
    Le MORSAINTOIS.

_____
    Voiture concernée : Seat ALHAMBRA - BRT - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    Re : Temoin airbag alhambra

Salut le problème viens très souvent de la fiche sous le siège soit tu met du nettoyant électrique en bombe dans les connexion de la fiche tu re branche et efface le code défaut ou alors comme moi tu coupe la fiche tu soude
    Les files et tu met un gaine thermo rétractable a+

4. Re : Temoin airbag alhambra

Merci...si quelqu'un a un plan de fiches, je suis prenneur.

5. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

je doit avoir je vais regarde mais c'est pas compliquer la fiche est jaune et rose en général tu coupe les files et les soude ensemble pour supprimer la fiche

6. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

http://www.techniconnexion.com/t29733-logiciel-de-pieces-detachees-audi-vw-seat-skoda-et-porsche

clique sur le lien donner tu va dans carprog2
    tu choisi ton véhicules tu va dans équipement Electrique et plus bas il y'a (câblage p sac gonflable ..) le 8 eme en partant de la fin

le mieux est d'ouvrir le programme avec google chrome parfois sa déconne faut être patient mais le schéma devrai pas trop t'aider je pense .

soude les files remet le vagcom efface le défaut et dit moi quoi c'est le mieux a faire je pense a+

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz