1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

temoin airbag alumer

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mike95350, 16 Juin 2008.

1. SALUT A TOUS apres avoir toucher au fusible a cause des feux stop qui marcher plus mon temoin airbag defaut j'alume.J'ai cru comprendre que j'ai toucher a un fusible qui faler pas toucher(electriciter moteur) et on ma dit que je dois passer a la balise pour effacer l'erreur c'est vrai? si on debranche le + de la baterrie et que l'on mé a la masse sa peut marché, MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : temoin airbag alumer

tu peut essayer de débrancher ta batterie (en laissant les phares allumés ça suffit pour consommer tout courant résiduel)
    maintenant, le témoin airbag est un point tres particulier
    en fonction de l'année et du modèle concerné, il ne faut pas faire joujou
    je te suggère d'aller voir sur le site de rosstech (vagcom) car il y a un endroit où ils parlent des problèmes d'airbag
    bon courage et tiens nous au courant stp

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : temoin airbag alumer

salut,
    j'ai eu le cas sur l'a4, defaut connu de temoin qui s'allume tout seul a cause d'une mauvaise conexion sous le siege.
    ben le voyant ne peut s'eteindre que chez vw, il y en a pour 15/25€.
    @+ alex

5. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : temoin airbag alumer

Bonjour Alex
    Il est possible d'utiliser un logiciel mais si j'ai bonne mémoire, il ne fonctionne qu'avec une interface série, je ne me rappelle plus bien du nom " airbag VAG reset tool", il faudra faire une recherche, attention il n'est pas gratuit, en raison du mauvais contact sous le siège ou suite à un petit choc, des lignes de codes d'erreurs se sont inscrites dans le calculateur de l'airbag, ce programme les supprime.

http://www.tachosoft.com/_airbag.htm

Il existe aussi des petits boîtiers qui font le même boulot mais ce n'est pas rentable, si tu es malin...........

Paul ;)

6. Re : temoin airbag alumer

JE SUIS aller dans un garage il m'on effacer l'erreur

7. Re : temoin airbag alumer

Salut,

Juste pour info, combien VW t'on pris pour enlever le temoin ?

Merci

8. Re : temoin airbag alumer

j'ai été dans un garage multimarque il ma facturer 47€ sinon chez vag c'est 45€ je crois mais maitenant je vais investir dans un scanner quand pensez vous?

9. Re : temoin airbag alumer

Ok,
    Merci de l'info !!!

Partager cette page

Chargement...