1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

temoin antidemarage s'allume pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par santos, 22 Septembre 2009.

1. Bonsoir mon temoin anti-demarrage s'allume oas et je ne arriva pas a demarrer ma voiture,quelle peut etre la cause?merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : temoin antidemarage s'allume pas

le témoin de préchauffage s'allume bien ? est-ce que le véhicule démarre et cale aussitot ou est-ce qu'il ne démarre pas du tout ?

4. Re : temoin antidemarage s'allume pas

depuis 15 jours par fois il s'allume et etteind de suite et je essai de demarrer et la voiture demarre mais se calle de suite ,la je coupe de contact et s'allume normal et demarre normalmente,aujourd'hui le temoin s'allume pas mais la voiture demarre et se calle de suite.
    pardon le français

5. Re : temoin antidemarage s'allume pas

il faut interroger la mémoire de défaut du boitier immotronic (adresse 17) et du boitier moteur (adresse 01). Pour interroger ,il te faut un appareil de diagnostique du type VAGCOM. Dis moi ce qu'il y a comme défauts enregistrés et j'essaierai de t'aider . pas de problèmes pour le français Santos,on comprend bien ce que tu dis.

6. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Merci pour ton aide mais j'ai pas la possibilité de avoir cette boitier je pense le amener a volkswagen,je besoin de ma voiture pour aller au travail.

7. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Si tu ne peux pas l'interroger, on ne peut pas faire de diagnostique précis. On risque de remplacer beaucoup de pièces pour rien. On rencontre souvent des problèmes avec la bobine de lecture mais il faudrait interroger pour etre sur.

8. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Je sais ,mais j'ai pas le boitier ni quelq'un a qui demander.Je te remerci pour ton atention.

9. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Bonsoir vw me peut voir la voiture que le 1 oct ,il y a pas quelq'un d'ici que me peut depanner sur perpignan(pollestres)?mon mecano ma dit que peux pas entervenir si c'est um prob. de codes,seule vw les a.merci

10. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Bonsoir suite a votre reponse a mes question je veux vos demander si c'est possible avoir le code de demarrage de ma voiture et commente?C'est pas le nºque est inscrite sur la 3 eme cle fourni par volkswagen(j'ai la 1ere la 2 eme et une en plastique noir avec une etiquete avec 2nºs avant de cette etiquete un nºque commence par W33.... et derrier on dirai un autocolante avec un autre ref.

comme sa:
    12
    01140

merci pour votre reponse.

11. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Bonsoir j'ai ma bora depuis 10 jours chez volkawagen et aujourd'hui j'ai reçu une message a dire pour aller recuper ma voiture.Je arrive chez vw et une facture de 100,27 euros a payer pour une recodage de clé,ensuite je recupere ma voiture et j'ai essayer de la demarrer et la temoin de antidemarrage eteinte a noveaux et pas de demarrage,la le mecano me prepose de la laisser a noveaux que peut atre le lecteur de la clé.
    Quelle chance,10 jours d'attente,maintenant?
    Je vos tien au corrente.Lundi??????????
    -:lov1:- :evil:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Bonsoir,j'ai une doute apr rapporte a mon problem,environ a 20 jours j'ai changer ma batterie (la original 340A 70Ah)la nouvelle 760A 77Ah,peut avoir quelque chose avec le antidemarrage?
    merci

14. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Salut,

J'ai exactement le même problème depuis 4 jours sur mon A3. Le Voyant anti-démarrage s'allume normalement et s'éteint, mais impossible de démarrer l'auto. Je pensais également à une clé non reconnue par l'anti-démarrage, mais ce n'est pas le cas puisque le voyant ne clignotte pas et est bien éteint.

Je pense plutot que le code de la clé est mal reconnu, VAG-COM me dit :

- 17978 : DEMARRAGE MOTEUR BLOQUE PAR ANTI-DEMARRAGE
    P1570 - 35-10 - - - INTERMITTENT

- 01176 : Key 07-10 -- Signal too Low - Intermittent

J'ai été chez AUDI pour prendre rendez-vous, pas avant le 19 octobre :cry:
    Le technicien m'a dit que ca pouvait venir soit d'un relais, soit de la bobine de lecture qui est sur le nemman, ou encore tout simplement le cable qui relie la bobine de lecture au boitier anti-demarrage.

Je pense que tu as le même soucis que moi, vu qu il t'on recodé la clé et que ca n'a eu aucun effet.

Moi je vais regarder de plus près ce week-end le cable de la bobine de lecture. Ca me permettra peut etre d'éviter le rendez-vous chez AUDI le 19.

++

15. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Bonjour ,j'ai mon devis de vw par rapporte a mon prb de demarrage c'est remplacemente integral du porte instruments,environ 400 euros.merci

16. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Bonjour,

Il ne s'embete pas chez VW....le porte instrument 400 €uros...c'est pourtant pas une pièce d'usure....
    Par contre , j'ai moi aussi le meme soucis...mais je ne compte pas changé le porte instrument tt de suite ....en effet une panne aussi intremittente (un coup ca marche un coup pas) me fia plus penser a un faux contact...
    Par contre NILS0612 parlait de pb récurrent avec la bobine de lecture..
    Peut tu nous dire si ca se change..et comment..?

Merci d'avance pour les reponses et votre aide..

17. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Bonsoir moi au debut sa etait comme sa, un coup ca marche un coup pas, mais maintenante le temoin(voiture avec la clé)s'allume pas,je tourne la clé pour demarrer et le temoin se mantien eteint,chez vw il ont recode la clé mais une fois le contact tourner vers arriere le code ne memorize pas,la il mon dit que c'est le porte instruments a changer 302,00euros TTC plus MO environ um total de 400,00euros

18. Re : temoin antidemarage s'allume pas

ON peut pas le desactiver (antidemarrage)?

19. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Je pense que vous devriez regarder le cable qui relie la bobine de lecture, comme je l expliquais dans mon précédent message.
    Comme je le disais c'est peut etre tout simplement une cosse sur la fiche qui s'est déserrée et qui renvoie un "Signal Faible" de la clé.

J'ai pas encore eu le temps de le regarder, je vais le faire demain.

20. Re : temoin antidemarage s'allume pas

Bonsoir je recuperer aujourd'hui ma voiture chez vw et maintenante elle demarre normal.
    Coute de la reparation:
    fusible 40A 1.90 ttc
    bloc cadran 248.22 ttc
    Main d'ouvre 85.20 ttc
    passage banc diag. 49.00 ttc
    codage cle 49.00 ttc

coute total 499.04 euros.

merci

Partager cette page

Chargement...