1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

temoin de dépollution reste allumé sur passat tdi 2005

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par apache51, 17 Juin 2011.

1. bonjour alors que je circulais à une vitesse de environ 130/140 km/h, le temoin de dépollution s'est allumé en orange et reste allumé!!
    la voiture à 130.000 km, elle est de 03/2005 modele carat avec FAP !!!
    je roule tous les jours avec à environ 40.000 km par an !
    que signifie ce symbole réellement, réparations onéreuses? qui est apte à réparer (vw , feu vert), merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : temoin de dépollution reste allumé sur passat tdi 2005

tu dois scanner ta voiture au vagcom
    essaie de voir une personne de ta région qui en a ( rubrique possesseur de vagcom)
    sinon essaie de tirer sur la voiture en (3eme @ 3500/4000 tr/min une dizaine de minute)
    ceci dans le but de nettoyer un peu et régénérer le fap ( j'ai fais ça sur la passat blue motion)
    avoir les avis des avec les experts sur le site

4. Re : temoin de dépollution reste allumé sur passat tdi 2005

je vais essayer, ma passat n'est pas une blue motion, peut'on rouler avec sans risques?

5. Re : temoin de dépollution reste allumé sur passat tdi 2005

la bluemotion, c'est la version B6, elle a le fap en serie

attend d'avoir le retour des expert

est ce que elle est blqouée à 3000 tr/min

6. Re : temoin de dépollution reste allumé sur passat tdi 2005

la voiture ne perd pas de puissance, touren bien , pas de raté,
    j'ai essayé le fait de rouler en sur régime pendant 10 min, mais le voyant est toujours la !!

7. Re : temoin de dépollution reste allumé sur passat tdi 2005

salut , voyant allumé je pense a une histoire de vanne egr et papillon possible c'est souvent ca !

Partager cette page

Chargement...