1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Temoin de prechauffage allumé

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par moustik66, 23 Avril 2012.

1. Salut a tous
    Voila depuis peu le témoin de préchauffage s allume en roulant moteur chaud son allumage est souvent précéder d une accélération du moteur au démarrage !
    J ai donc contrôler mes bougie et certaines semble défectueuse je vais donc les changer le hic c est que en tirant sur le câble les reliant entre elle celui ci c est cassé.
    La continuité électrique est bonne mais l enveloppe plastique qui ce clips sur la bougie ont cassés.

Ma question est savez vous ou je peux en trouver un neuf sur le net (j ai deja contacter vw).
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Temoin de prechauffage allumé

T'embete pas pour le faisceau pour les bougies chez VW ca vaut 30 euros , sinon le voyant qui s'allume n'est pas du a ca , mais bien souvent un probléme au niveau de l'injection , il faut passer un coup de valise ( Vagcom)

4. Fichiers attachés:

5. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
  6. Re : Temoin de prechauffage allumé

Je viens de changer mes 4 bougies elles etaient toutes hs ,j ai demonter l electrovanne monter sur la pompe a ijnection N109 ? suite a un lien trouver sur google qui en parlais je l es nettoyer.
    J efface le code erreur et vous dits le resultat ,par contre je n avais pas les symptomes decris sur ton lien...

Merci pour votre aide

Partager cette page

Chargement...